Taofifenua et Tuisova touchés, Matt Stevens incertain contre Paris

Taofifenua et Tuisova touchés, Matt Stevens incertain contre Paris

1 septembre 2015 - 11:09

3 Commentaires

Publicité

stevensCe mardi, le quotidien Var-matin nous informe que le deuxième ligne Romain Taofifenua et l’ailier Josua Tuisova ont été légèrement touchés lors de la défaite à Castres, dimanche après-midi.

Le premier cité souffre d’un coup reçu au genou et devait passer ce lundi des examens médicaux. Le joueur Fidjien a été victime d’une entorse à la cheville. Néanmoins, les deux Varois devraient être aptes pour défier le Stade-Français, dimanche à Jean-Bouin.

En revanche, le pilier Matt Stevens demeure incertain pour cette troisième journée du Top 14. Le joueur Anglais a reçu un coup aux côtes. Une décision sera prise en fin de semaine.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. fafa2a 1 septembre 2015 à 11h- Répondre

    Merde …. Tao a fait son meilleur. Match depuis qu il est a toulon, il montre qu il a tout pour etre un tres grand, pour moi il ne fait pas de faute dans le maule, ca fait plaisir qu il se lache enfin, et stevens prend ses marques doucement. Beaucoup on oublié que carl a mis 1 saison pour s aclimater au top14.
    Et juste a mon gout, tuisova et bobo n ont pas assez de ballons, et surtout de ballon exploitable. Armitage je l aime ce mec, mais il faut qu il fasse jpuer plus souvent derriere lui. Du moins c est ce que je remarque de ces 2 premiers matchs.
    Ca va etre dure a paris …..
    Bisoux j espere que tt lmonde a passé de bonne vacances.

  2. bison25 1 septembre 2015 à 12h- Répondre

    Très rapide et bon rétablissement à tous ces hommes . Je l’espère . Car il ne manquerait plus que ça maintenant . D’autant plus qu’ils avançaient tranquillement dans la progression actuellement .

  3. Mataf 1 septembre 2015 à 14h- Répondre

    Dur dur si l’english est absent et si le wallaby est toujours suspendu par le club!!! En pilier droit il ne reste plus que le biterrois. Pour 80 mn ça craint… Heureusement que le Stade Français connaît quelques faiblesses en mêlée en ce moment avec l’absence de ses piliers titulaires.