Toulon jette l’éponge après avoir étudié la piste menant à Christopher Tolofua

Toulon jette l’éponge après avoir étudié la piste menant à Christopher Tolofua

19 octobre 2018 - 11:46

2 Commentaires

Publicité

Depuis l’annonce du départ de Guilhem Guirado vers Montpellier à l’issue de la saison actuelle, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont activé diverses pistes pour recruter un talonneur d’expérience en vue de la saison prochaine.

Récemment, le dossier de l’ancien Toulousain Christopher Tolofua a été étudié.

Le talonneur, âgé de 25 ans, formé au Stade Toulousain, ne devrait pas rester du côté des Saracens. Le club Anglais est contraint par le Salary Cap et ne retiendra pas un joueur qui ne s’impose pas.

Récemment, le Midi Olympique évoquait l’intérêt de quatre clubs en France : Montpellier, le Stade Français, Clermont et Toulon.

Mais selon le bi-hebdomadaire, le Rugby Club Toulonnais ne serait désormais plus sur le rangs, ne souhaitant pas suivre les enchères.

Clermont aurait toujours un temps d’avance sur Montpellier et le Stade Français, mais ces deux derniers seraient prêts à surpayer afin de rapatrier un talonneur JIFF et prometteur.

Enfin, reste une possibilité : le joueur se plaît en Angleterre et il a fait savoir qu’il ne serait pas contre relever un challenge dans un autre club anglais de premier rang.

Publicité

2 Commentaires

  1. RALFIN 19 octobre 2018 à 13h- Répondre

    on n est plus ni argenté apparemment,malgré les dires de boudjellal et surtout plus du tout attractif,a mon sens,on perdra la plupart des dossiers jiffs qui ont un certain talent reconnu,on perd nos meilleurs joueurs,on a dore et dejà perdu sur les dossiers maynadier et tolofua,les temps sont durs et pour l instant,on ne voit pas du mieux,malgré les propos de boudjellal
    il va falloir attrapper 5 6 gros joueurs ou stars pour retrouver une certaine competitivité et attractivité,sinon,il reste la solution urios,le seul coach capable de transformer une equipe moyenne en tres bonne

  2. Ced83 19 octobre 2018 à 14h- Répondre

    Tant mieux c’est monsieur pizza. Etrillard est bien meilleur !