Toulon met fin à une incroyable série des Clermontois

Toulon met fin à une incroyable série des Clermontois

28 novembre 2015 - 22:55

6 Commentaires

Publicité

clermont-toulonC’est un événement: depuis cinq ans qu’ils évoluent à Marcel-Michel, les Clermontois parvenaient toujours à inscrire au moins un essai à domicile.

Ce samedi soir contre le Rugby Club Toulonnais, les Auvergnats n’ont pas marqué le moindre essai dans leur enceinte et mettent donc un terme à leur très longue série.

Cette défaite marque un coup d’arrêt en Auvergne et propulse le RCT en avant.

Publicité

6 Commentaires

  1. Seb` 28 novembre 2015 à 23h- Répondre

    Remember l’article de rugbyrama où je voyais le RCT gagnant. . (:

  2. dany83 28 novembre 2015 à 23h- Répondre

    CROMIERES toujours pas envieux de toulon tu n’y crois toujours pas.
    PAUVRE MEC VA !!!!!!!!!!!!!!

  3. Tomprice83 29 novembre 2015 à 06h- Répondre

    Et surtout, on met fin a une série de défaites depuis…….100 ans contre CLERMONT !!!! Finalement, c’est historique, comme La guerre de 100 ans contre les britishs en 1337 …..et la fin tragique de jeanne d’arc !!!! Lol

  4. DANY83 29 novembre 2015 à 08h- Répondre

    de cromières,t’a bien l’bonjour !!!!!!!!

  5. Pilou974 29 novembre 2015 à 09h- Répondre

    Perso, franchement, j’avais parié sur une victoire de notre RCT mais j’avais aussi parié sur un BD de Montferrand. La le mec qui a pris de l’oseille sur ce résultat !!! Eh ben demain pas la peine d’aller bosser, il peut rester à la piaule !!!

  6. lemacadam 29 novembre 2015 à 10h- Répondre

    Bonjour à tous. Effectivement très belle victoire qui ne souffre aucune contestation, tant la différence hier soir entre les deux équipes était un gouffre. Des hommes face à des juniors….. Par contre, je dis attention ! des victoires comme celle là avec un match parfait de maîtrise, nous en réalisons quelques uns chaque année….et derrière cela ne prévaut de rien. Une parenthèse pour tous ceux qui disent  » et encore, il nous manquait 17 joueurs… », juste pour leur signaler si besoin, que l’on ne peut pas jouer à 35, mais seulement à 15, et qu’il y aura toujours des choix à faire. Dans la continuité, je crois sincèrement, que les absences clermontoises étaient plus préjudiciable pour eux, que nos absents l’étaient pour nous. Je voudrais insister aussi sur le fait que notre victoire à d’abord était acquise au sol, que monsieur RAYNAL a beaucoup laissé jouer dans les rucks, favorisant largement notre stratégie de ralentissement, voire pourrissement du jeu adverse. Pourquoi cette remarque, parceque l’arbitrage au sol dépend de l’arbitre, et que celui de RAYNAL est « favorable » à notre style de jeu hier soir, et que d’autres arbitres auraient tendance à arbitrer à l’opposé de MATHIEU RAYNAL, et que dans ce cas, il y aurait eu bcp plus de pénalités inversées ?, ou de mélées à jouer. Je me répéte, hier soir tous les ingrédients étaient là pour réussir le match parfait, mais qu’en sera t-il face au leinster par exemple, ou une partie de nore saison va se jouer ? Un mot sur CLERMONT, décidemment friable lorsqu’ils jouent face au RCT. Perso, je ne crois pas qu’ils s’en remettront…..