Toulon n’a pas été dominateur face aux Sharks de Sale

Toulon n’a pas été dominateur face aux Sharks de Sale

22 octobre 2016 - 12:43

1 Commentaire

Publicité

ollivonMalgré un début de rencontre tonitruant avec deux essais marqué coup sur coup, les Varois ont rencontré bien des difficultés pour construire leur jeu par la suite.

En réalité, ce sont même les locaux qui bénéficiaient de la possession durant la rencontre puisque le RCT comptabilisait à la fin une possession de seulement 37%.

Les Varois ont dû faire le dos rond et se montrer patients en défense en effectuant 105 plaquages au cours de la partie, contre 69 pour les Sharks.

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery 22 octobre 2016 à 14h- Répondre

    On ne pourra pas continuer de la sorte , à faire le dos rond comme un félin assis , c’est *IMPOSSIBLE* les bons * Guerriers de la RADE * . Que ce soit en C.E ou TOP 14 !.. Et arrêtons surtout de toujours nous trouver que des circonstances atténuantes !.. Bien sur qu’il y a des blessés , c’est vrai , soit , mais c’est dans *toutes les équipes* que l’on en trouve , bon chien !.. N’en faisons tout de même pas non plus un arbre qui cache notre forêt, AUSSI !.. . Les hommes ou joueurs du moment qui sont actuellement en place et en forme , ne sont tout de même pas que des *peintres* , SI ??.. Ou alors , il faut qu’ils aillent jouer en FED 1 , sinon . Il ne faut pas exagérer tout de même , ZUT !.. A un moment donné , *STOP* , jetons nos grosses *oeillères* et ouvrons au moins réellement nos yeux !.. Réapprenons , et faisons déjà l’effort d’essayer de jouer au moins pendant 80 pleines minutes , Bonté Divine . NON ?.. ( dans un premier temps ) .