Toulon sur Stade 2 (Merci Zachayus)

Toulon sur Stade 2 (Merci Zachayus)

16 janvier 2011 - 21:58

Publicité

Publicité

  1. Joël 17 janvier 2011 à 10h

    Quand Captain Joe reçoit le ballon après l'exploit de Mignoni, il est possible qu'en d'autres temps, il aurait cherché à y aller tout seul car il se sait capable de marquer dans de telles circonstances. Rappelons-nous son essai de rage au match aller. Mais là, il songe à Sackey et au besoin de confiance dont il a besoin. Il lui adresse le ballon avec sûrement l'intention de le faire marquer. C'est vrai que la passe qu'il lui adresse un peu dans la précipitation, n'a pas la précision de celles de Wilkinson. Qu'importe! Sackey malgré l'handicap des deux Irlandais revenus en défense, s'arrache et plein de hargne etde volonté va marquer. Sur ce coup personne n'aurait pu l'arrêter. Infiniment merci à Captain Joe et un énorme bravo pour Sackey dorénavant définitivement admis par les mordus toulonnais.

  2. jp83 17 janvier 2011 à 14h

    sackey a été énorme dans le combat non pas parqu'il a manqué un essai mais dans le jeu je les trouvé vraiment en jambe en défense il à fait de belle choses les gens qui le critique je pense qui sont pas tous compris le sens du jeu c'est pas parce que le joueur ne marque pas qu'il est pas bon si il la pas de ballon il peux rien faire c'est dans ces match qui fait la différence de son experience merci aux joueurs encore un moment inoubliable

  3. YO !!! 17 janvier 2011 à 15h

    existe-t-il un lien pour revoir l'integralité du match car l'ayant vu dans le temple Mayol je me ferai un réel plaisir de le revoir derrière mon écran !!!

    Merci beaucoup !!!

Comments are closed.