Toulouse annule la délocalisation du match face à Toulon !

Toulouse annule la délocalisation du match face à Toulon !

31 août 2016 - 11:48

2 Commentaires

Publicité

ernest-wallonInitialement programmé au Stadium de Toulouse, le match de la quatrième journée du Top 14 opposant le Stade-Toulousain au Rugby Club Toulonnais se jouera finalement au stade Ernest-Wallon.

Ce mercredi, le club de la Ville Rose a annoncé que la pelouse du Stadium n’était pas en état d’accueillir une rencontre du Top 14 le week-end du 11 septembre.

Voici le communiqué:

La Communauté Urbaine de Toulouse, gestionnaire du Stadium Municipal de la ville, vient d’annoncer qu’elle ne pouvait mettre à notre disposition l’enceinte municipale pour la rencontre Stade Toulousain – RC Toulon prévue le dimanche 11 septembre et comptant pour la 4ème journée de Top 14, en raison de l’état de la pelouse.

Nous ne pouvons que nous incliner devant cette décision tardive et relocaliser le match dans notre stade Ernest-Wallon. Nous mettons en place toutes les mesures nécessaires de manière à ce que nos supporters ayant déjà acheté leur(s) place(s), nos abonnés et nos partenaires, puissent retrouver dans les meilleures conditions les prestations dues sur notre stade Ernest-Wallon.

Nous remercions chacun de sa compréhension face aux difficultés devant lesquelles nous sommes confrontés dans l’urgence. Nous communiquerons au plus vite sur les mesures mises en place pour régler les éventuels problèmes que chaque partie prenante pourrait rencontrer.

Publicité

2 Commentaires

  1. pitoumacfly 31 août 2016 à 11h- Répondre

    C’est parcequ’ils n’ont pas fait le plein du stade sinon c’est impossible de proposer le changement …
    Toulouse Stadium = 33150 Places
    Ernest Wallon = 19500 Places

    Si c’était plein, obligé de rembourser …

    CQFD

  2. Eric 31 août 2016 à 18h- Répondre

    ah bien enfin on va peut-être retrouver une ambiance plus sympa qu’au Stadium où je n’hésites pas à le dire on se fait brancher de longue par les simili supporters Toulousains.
    Eric
    Pilou Pilou