Trois joueurs Toulonnais ménagés avant de défier Castres

Trois joueurs Toulonnais ménagés avant de défier Castres

23 novembre 2017 - 12:47

6 Commentaires

Publicité

Mercredi matin, les joueurs du Rugby Club Toulonnais ont réalisé une séance d’entraînement au centre de Berg qui était d’ailleurs ouverte au public.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que trois joueurs Varois ont été ménagés lors de cette séance, à savoir Jonathan Wisniewski, Semi Radradra et Anthony Meric.

Pour autant, les trois joueurs devraient bien être aptes pour défier le Castres Olympique, samedi après-midi à l’occasion de la onzième journée du Top 14.

En effet, le manager Fabien Galthié a précisé qu’il ne s’agissait que de petits bobos.

Publicité

6 Commentaires

  1. Hervé 23 novembre 2017 à 15h- Répondre

    c’est toujours plaisant de voir à quel point nos joueurs sont respectés ici…

  2. Hervé 23 novembre 2017 à 15h- Répondre

    Etre mécontent c’est une chose, le qualifier d’en… par contre c’est lamentable; Tu veux pas aller lui dire en face histoire de voir s’il apprécie ?
    Et si une prochaine fois il nous fait gagner un match, ça sera toujours un en… ou tu te palucheras sur le blog en disant que c’est un mec génial ?

  3. Hervé 23 novembre 2017 à 15h- Répondre

    Il a porté Grenoble à bouts de bras avant qu’ils soient relégués, il était régulièrement dans le 15 de la semaine; on doit pas avoir vu les mêmes matchs; toujours est-il que ça ne justifie pas de le traiter d’en…, c’est digne d’un hooligan footeux.

  4. Hervé 23 novembre 2017 à 16h- Répondre

    OK, pas la peine de discuter avec toi, je vois à quel genre de personne j’ai affaire….

  5. piloustachite 23 novembre 2017 à 16h- Répondre

    mon petit pioupiou,
    je sais bien que derrière ton ordi, tu te sens important. Tu peux vanter ton ego surdimensionné et injurier à tout va. Mais sache que sur ce blog, la grande majorité des lecteurs respectent les joueurs qui les font vibrer, même quand ils ont un coup de mou. c’est à ce moment là d’ailleurs que l’on doit supporter son équipe. Attention, ça ne veut pas dire applaudir les touristes, mais je ne pense pas que Jonhathan wisnieski ne s’y ai pas filer sur ce match. Malheureusement il a fait 2 ou 3 erreurs, qu’il ne refera surement plus quand il aura finit son rodage.
    Bref, en toute amitié, va voir ailleurs si j’y suis <3

    Les insultes n'ont pas leurs place ici.

  6. Hervé 23 novembre 2017 à 16h- Répondre

    Je vois que Dav a fait du ménage; très bonne initiative parce qu’on n’a pas besoin de pseudos supporters qui insultent ouvertement les joueurs 😉