Ugo Mola: « Mourad Boudjellal est tout sauf hors la loi »

Ugo Mola: « Mourad Boudjellal est tout sauf hors la loi »

29 novembre 2017 - 16:35

11 Commentaires

Publicité

Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est entretenu avec l’entraîneur du club de football de Toulouse du TFC: Pascal Dupraz. Lors de cet échange, Ugo Mola a évoqué le salary cap qui existe dans le rugby.

Lorsque Pascal Dupraz précise que sa femme est Toulonnaise, Ugo Mola en profite pour défendre le Rugby Club Toulonnais et Mourad Boudjellal au sujet du salary cap. Extrait:

« Dans le rugby, on a un salary cap et c’est peut-être le seul salary cap qui n’a pas été déplafonné depuis six ans et ça ne veut absolument rien dire étant donné l’évolution des budgets des clubs et de notre sport en général. Du coup, cela pousse les clubs à tricher. A Toulon, je pense qu’ils ont la chance d’avoir un président qui a très certainement joué avec les règles, mais qui est tout sauf hors la loi. C’est la différence de la réputation et de ce qui est fait. Parfois, on a des clubs bien plus lisses qui sont beaucoup plus tricheurs. »

Merci Ugo.

Publicité

11 Commentaires

  1. La Mecque 1959 29 novembre 2017 à 16h- Répondre

    Merci Hugo Mola…

  2. floflo 29 novembre 2017 à 16h- Répondre

    j’aime cet homme peut etre qu’un jour il sera dans le staff

  3. p.gil 29 novembre 2017 à 16h- Répondre

    Bonjour,
    Ho là!! Il sort du rang, il est courageux!!

  4. lolo1963 29 novembre 2017 à 17h- Répondre

    J’ai vu l’interview avec Pascal Dupraz.
    Hé oui ! les plus lisses comme ça glisse bien , ça arrange les clubs avec pleins de pognons.on les connait !

  5. Seb 83200 29 novembre 2017 à 17h- Répondre

    En effet, à la vue de certains effectifs, ça semble évident, merci à lui de le dire

  6. Turbo poulet 29 novembre 2017 à 17h- Répondre

    Il a souvent dit du bien de nous et pourtant je trouve que c’est un cave en tant qu’entraîneur (meme si sous ses ordres le ST sera paradoxalement dur à battre cette année).

  7. juju 29 novembre 2017 à 17h- Répondre

    Et oui faire attirer les regard sur Toulon plutôt que les avoir sur soit c’est la technique de certains. Et le fait que MB ait su jouer avec les règles (alors que les autres n’avaient même pas eu l’idée) a rendu jaloux et furieux certains autres clubs et la LNR. S’en est suivi une certaine retorsion et acharnement alimenté de temps en temps par ces fameux clubs « lisses ».

    Merci M. Mola pour cette déclaration, qui nous change des « A Toulon ils ne respectent pas le Salary cap », « ils ont 7M€ de subventions publiques » et autres…

  8. Gilles Technique 29 novembre 2017 à 17h- Répondre

    J’ai vu l’interview et j’ai trouvé les propos de Mola à la fois élégant et sans Langue de bois!
    Bref je dis respect M. Mola!
    Par ailleurs le stade sera dur à battre cette année et il y est sans doute pas pour rien!

  9. Lionel 29 novembre 2017 à 19h- Répondre

    La femme de Pascal Dupraz est Toulonnais car comme on le sait tous (enfin…) il a joué quelques temps au sporting à l’époque.

  10. Pascalou 30 novembre 2017 à 08h- Répondre

    La seule erreur de Mourad c’est d’avoir expliqué comment il s’y prenait, il leur a donné les éléments pour nous mettre des bâtons dans les roues.

    • Cyril 30 novembre 2017 à 08h- Répondre

      Ne tkt pas qu’ils ont du éplucher les comptes de Toulon lorsqu’on avait tous nos cadors! Le truc c’est que nous c’est seulement le RCT qui leur versaient des euros soir par salaire (salary cap) soit par prime, donc c’était visible mais légal. Donc ils l’ont annulés.

      Par contre les Altrad et les Lorenzetti, une part des salaires est surement payé par des entreprises externes à Lorenzetti et Altrad et là c’est planqué aux yeux de la LNR donc là c’est tricher!