Ugo Mola: « Mourad Boudjellal ? Il a raison ! »

Ugo Mola: « Mourad Boudjellal ? Il a raison ! »

21 août 2017 - 8:30

2 Commentaires

Publicité

Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est longuement confié dans les colonnes du quotidien L’équipe au sujet de la saison 2016 / 2017 totalement ratée de son équipe.

Alors qu’il sera en fin de contrat avec le club de la Ville Rose en juin prochain, Ugo Mola ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Ce-dernier anticipe son éventuel départ en se rappelant une phrase récemment dite par le président Toulonnais: Mourad Boudjellal. Extrait:

« Le club retrouvera les plus hautes marches du Top 14, j’en suis certain. Quand ? Trois mois, un an, trois ans ? Le boulot fait avec René Bouscatel et Fabien Pelous va payer. Je mets ma main à couper que cette génération gagnera. Mais on ne nous attend pas, la concurrence s’est armée. Quand tu vois Montpellier, le Racing, c’est effrayant. Pour en revenir à mon cas personnel, je retiens une phrase de Mourad Boudjellal : « Ce n’est pas moi qui vire les entraîneurs, ce sont les résultats. » Il a raison ! »

Publicité

2 Commentaires

  1. Nikko 21 août 2017 à 09h- Répondre

    Il brosse la bête dans le sens du poil !!!

  2. JIL 21 août 2017 à 09h- Répondre

    « ce sont les résultats qui virent les entraîneurs…. » une bien belle co…rie !
    Un entraîneur n’est pas un messie .Même en leur peignant des raies blanches ils n’ont jamais transformé un bourrin en zèbre.
    Qui les choisit les coaches ?Sur quels critères ?
    qui leur fixe des objectifs ?
    c’est toujours plus facile de virer un coach qu’une dizaine de joueurs dont les performances sont insuffisantes.