Ugo Mola pousse un coup de gueule: « On marche clairement sur la tête »

Ugo Mola pousse un coup de gueule: « On marche clairement sur la tête »

17 mars 2017 - 19:16

6 Commentaires

Publicité

Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est exprimé sur l’actualité bouillante du moment avec le projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade-Français, la grève des joueurs Parisiens ou encore le report de certains matches.

Pour l’entraîneur Stadiste, le rugby français marche complètement sur la tête. Il regrette que le rugby n’est plus au centre des débats.

Il est également en colère lorsqu’il apprend que les deux victoires de Toulouse contre le Stade-Français pourraient être remises en cause en cas de forfait général de l’équipe Parisienne. Extrait:

« L’équité du championnat va probablement être sabordée. Ce qui va se passer à la capitale aura un impact direct sur la suite du championnat. Autant on n’a pas été glorieux contre beaucoup d’équipes, autant contre le Stade Français, on avait réussi à prendre des points (deux victoires) et si à la fin les « cons » c’est encore nous… Depuis le début de la saison, on aura vécu le championnat le plus inéquitable de l’ère du professionnalisme : les règles tombent les unes après les autres puis se superposent et je suis outré de la manière dont les choses sont respectées en règle générale. On va peut-être assister à la première franchise du rugby professionnel. Et si on assiste à la première franchise, est-ce que l’on n’assiste pas à la première province ? En ce moment, on parle plus de moeurs, de drogue, d’acquisition et pas beaucoup de rugby. Il y a des choses qui nous dépassent car nous ne sommes que simples spectateurs mais notre sport marche clairement sur la tête. »

Publicité

6 Commentaires

  1. rem 17 mars 2017 à 19h- Répondre

    Toi le premier en tête et ton second le moine trappiste.

  2. cLa Mecque 1959 17 mars 2017 à 20h- Répondre

    Je comprends qu il l ait mauvaise…

    Si le Stade Français est forfait général…le Stade Toulousain se retrouve avec 37 points.

  3. raleur_le_retour2 17 mars 2017 à 21h- Répondre

    il a raison c’est du délire tout ça

  4. allez_toulon 17 mars 2017 à 21h- Répondre

    pfff, pleureuse à la con, comme noves, les toulousains sont bidons

    • Tykita 17 mars 2017 à 21h- Répondre

      Je suis désespéré par autant de méchanceté gratuite.

  5. Michel Fery 17 mars 2017 à 23h- Répondre

    MERCI UGO !!.. Une grosse vérité de plus !.. Tu as raison *GUEULE* et très *FORT* en plus !.. Ils sont entrain de nous le faire crever à petit feu , notre *RUGBY* , avec toutes leurs conneries d’affaires de professionnalisme à la Cons !.. N’en déplaise à ceux qui ne t’approuvent pas !.. Un *MERDIER* sans nom que personnes ni même les plus Anciens n’ont connu jusqu’à présent . Cette L.N.R faut la radier à vie , ainsi que tous ses compatriotes , qu’elle comporte !..