Un club a déjà lâché la piste Peato Mauvaka

Un club a déjà lâché la piste Peato Mauvaka

28 novembre 2019 - 20:16

2 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Stade-Toulousain, Peato Mauvaka verra son contrat arriver à terme avec le club de la Ville Rose à l’issue de la saison actuelle.

Courtisé par plusieurs formations du Top 14, Peato Mauvaka ne manque pas de sollicitations.

Mais selon les informations du Midi Olympique de ce jeudi soir, l’une des formations du Top 14 intéressées par les services de l’international Français a décidé de lâché l’affaire.

En effet, les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles ont décidé de rester en retrait dans ce dossier. Ces-derniers auraient décidé de trouver une bonne pioche du côté de la Pro D2.

Deux clubs sont encore intéressés très intéressés par le profil de Peato Mauvaka, à savoir le LOU Rugby et Clermont. Bien évidemment, le Stade-Toulousain est à la lutte pour essayer de conserver son joueur.

Publicité

2 Commentaires

  1. La Rafale 28 novembre 2019 à 20h- Répondre

    C’est pas que les clubs lâchent un dossier, c’est que les Présidents font monter les enchères dès qu’ils savent qu’un concurrent est intéressé . Plus les salaires montent plus l’espace sur le Salary cap diminue . Marty a fait monter puis il s’enlève , il n’avait pas l’intention de recruter, Ils font tous ça c’est un jeu entre Mohed , Lorenzetti, Mourad , Caprisun etc .

  2. mica 29 novembre 2019 à 04h- Répondre

    Mais alors le jeu ce n’est plus l’intérêt du rugby ? C’est quoi l’intérêt maintenant ?