Un club annonce officiellement être en contact avancé avec Leone Nakarawa !

Un club annonce officiellement être en contact avancé avec Leone Nakarawa !

25 novembre 2019 - 8:10

8 Commentaires

Publicité

Après avoir disputé la Coupe du monde au Japon avec les Fidji, le deuxième ligne Leone Nakarawa est revenu au Racing 92 avec deux semaines de retard.

Ce-dernier n’a pas donné signe de vie à ses dirigeants ni à son agent pendant deux semaines.

Forcément, cette attitude a fortement déplu aux dirigeants du club Francilien qui l’ont convoqué le 22 novembre dernier pour un entretien.

Désormais, le Racing 92 va délivrer la sanction à son joueur dans les jours à venir. Selon les informations du Midi Olympique, Leone Nakarawa pourrait tout bonnement être licencié par le président Jacky Lorenzetti.

Ce licenciement permettrait notamment au club Francilien de se séparer d’un de ses plus gros salaires, à savoir le deuxième du club derrière l’ouvreur Finn Russell.

Ce lundi matin, nous apprenons qu’un club s’est d’ores et déjà positionné sur Leone Nakarawa.

En effet, Le Figaro rapporte que le manager général de Sale, Steve Diamond a officiellement annoncé qu’il était en contact avancé avec le joueur actuel du Racing 92. Extrait:

«Nous recherchons un deuxième-ligne de grande qualité pour remplacer Josh Beaumont (absent au minimum cinq mois). Nakawara est apparemment porté disparu mais nous l’avons retrouvé et nous sommes en négociations en ce moment.»

S’il venait à se faire licencier, Leone Nakarawa ne manquera donc pas de rapidement retrouver un club. Rappelons que les dirigeants de Clermont sont également très intéressés par le profil du joueur Fidjien et travailleraient – eux aussi – déjà sur le dossier.

Publicité

8 Commentaires

  1. Grauby 25 novembre 2019 à 13h- Répondre

    Ha le fric et le rugby c’est pas top. Ces mecs là ont un gros appétit de fric. Heureusement leur carrière est courte.

  2. Taureau furieux 25 novembre 2019 à 13h- Répondre

    Et un Fidjien de moins ! Il en reste 372 ! Ahah je rigole mais arrêtez avec les Iliens et les autres ! Le top 14 est envahi de joueurs étrangers ! On a besoin d’un 5 pour jouer en edf. Alors faisons jouer des joueurs français
    ….!

    • Barth 25 novembre 2019 à 14h- Répondre

      Tu en connais beaucoup de 5 français sur le marché ?

    • Alain Grauby 25 novembre 2019 à 15h- Répondre

      Le retour aux vrais valeurs. Le fric bouffe combien de très bons joueurs en France mais le système Laporte mec a fric « Noves et compagnie virés pour faute grave  » va nous bouffer suffit de voir les sanctions financières contre le MHR annulees alors que les Saracens se font dégommer. Altrad Laporte Amours toujours. Maintenant comment comprendre la nomination de Galthie par ce même Laporte alors que le richissimes Altrad l’a lui viré, magouille quand tu nous tiens. Galthie SVP fais le point sur A2 ta chaîne celui-là aussi aura su faire son beurre. Allez maintenant la coupe du monde avec cent pour cent de réussite hémisphère Nord c’est nous et pas les Anglais. Hein Fabien ! Te loupes pas.

  3. Isidore 25 novembre 2019 à 14h- Répondre

    CA du top 14 et pro D2, 457 millions d’euros en progression de 6,2 %, rapport de la saison 2017/2018 de la lnr.
    Il n’y a pas beaucoup de marché en France qui sont en progression de 6%.
    Et de mon point de vue ce sont les président de club qui aiment beaucoup le fric !
    En plus très fort sur un marché porteur en progression ils arrivent comptablement à ce mettre en déficit et pas qu’à cause du salaires des joueurs,puisqu’ils ont augmenter largement leurs fonds propres, donc c’est que le business est bon et va encore se bonifier.

  4. Trèfle83 25 novembre 2019 à 19h- Répondre

    Tous élevés au radradreuros !!

  5. Virage sud 26 novembre 2019 à 07h- Répondre

    Tu m’étonne les charognards sont de sortie

  6. ber0683 27 novembre 2019 à 09h- Répondre

    pauvre rugby…..