Un club du Top 14 souhaite recruter Alexis Palisson

Un club du Top 14 souhaite recruter Alexis Palisson

17 juin 2019 - 9:17

5 Commentaires

Publicité

Un temps annoncé en contact avec le Rugby Club Toulonnais pour y effectuer son retour, l’ailier Alexis Palisson ne revêtira finalement pas le maillot du XV de la Rade la saison prochaine. Il en sera d’ailleurs de même avec le CA Brive.

Bien que sous contrat avec le LOU Rugby jusqu’en juin 2021, Alexis Palisson devrait prendre la décision de partir ailleurs en raison notamment de la forte concurrence qui s’annonce à son poste avec les arrivées de Josua Tuisova et de Clément Laporte.

Selon les informations du Midi Olympique de ce lundi, un club du Top 14 serait intéressé par le profil de l’ailier Lyonnais.

En effet, le nouveau manager général de Montpellier, Xavier Garbajosa aurait contacté Alexis Palisson la semaine dernière pour lui faire part de son intérêt.

Pour l’heure, rien n’est encore fait. Affaire à suivre.

Publicité

5 Commentaires

  1. Reivax 17 juin 2019 à 12h- Répondre

    Un joueur sous- côté pour moi, rapide, bon jeu au pied et surtout capable d’intervenir partout dans la ligne, très actif. Je suis déçu qu’il ne revienne pas à Toulon…

  2. RALFIN 17 juin 2019 à 13h- Répondre

    OUI,je partage cet avis,sinzelle est sous coté pour moi aussi et je suis meme etonné que collazo n est pas essayé de le faire venir,mais peut etre est il plus proche de garbajosa?
    SINZELLE ET RETIERES,2 joueurs tres bons et qu’ il est bon d’ avoir avec soi et avec eux:gourdon aurait aussi pu etre interessant

  3. RALFIN 17 juin 2019 à 13h- Répondre

    palisson,comme andreu a pu l etre aussi est un bon joueur un peu sous coté,mais l’ age est là aussi,pour empecher de voir l avenir a long terme

  4. desmorct 17 juin 2019 à 13h- Répondre

    OUI quelques joueurs confirmes français auraient les bienvenus.Jeremy est tres bon dans sa polyvalence et son investissement sur le terrain.Apres les facteurs x retiere ratez ils preferent restes dans un club un peu plus performant que le notre pour le moment, priso, gourdon aussi auraient ete bienvenus

  5. bartahym 17 juin 2019 à 22h- Répondre

    a été pluto bon a TOULON … beau souvenir de ses crochets… et sa tête dure