Un joueur de rugby de Carcassonne (Pro D2) poignardé et transporté en urgence à l’hôpital

Un joueur de rugby de Carcassonne (Pro D2) poignardé et transporté en urgence à l’hôpital

3 novembre 2019 - 17:36

4 Commentaires

Publicité

Un joueur de rugby de l’équipe de Carcassonne (Pro D2), a été poignardé à trois reprises dans la nuit du jeudi à vendredi, en pleine soirée d’Halloween.

Alexis Luez, deuxième ligne de 22 ans a dû être évacué à l’hôpital en toute urgence afin d’être rapidement pris en charge. Fort heureusement, son pronostic n’est plus engagé. Mais ce-dernier est toujours hospitalisé.

Deux suspects ont été interpellés par les forces de l’ordre : un majeur et un mineur, tous deux déjà connus par les services de police.

La procureure de la République a indiqué ce samedi après-midi que l’enquête ouverte pour « violences avec arme » avait été requalifiée en « tentative de meurtre » car les coups de couteau « ont été portées sur des zones du corps pouvant potentiellement être létales ».

L’enquête est en cours et se poursuit.

Publicité

4 Commentaires

  1. Jero 3 novembre 2019 à 19h- Répondre

    Oh faut arrêter de stigmatiser, c’est certainement des jeunes qui n’arrivent pas à s’intégrer etnon pas de vulgaires animaux vicieux (désolé pour tous les braves fauves) sans foi ni loi.

    Jusqu’où devons nous aller pour vraiment reagir et ne plus se soucier des journaleux et les socialios bobo ?

  2. miles 3 novembre 2019 à 22h- Répondre

    Des suspects déjà connus des services de police et qui se baladent avec un couteau… Cherchez l’erreur!

    Quelqu’un qui se balade avec un couteau et qui fait une tentative d’homicide doit TOUJOURS prendre le maximum prévu par la loi dans le cas d’une tentative d’homicide. Comme en plus ils sont deux, on multiplie la peine par deux et ensuite, ils purgent réellement leur peine. Si en plus il s’agit de récidivistes pour des actes de violences, on multiplie encore par 2. Bref, comme aux USA on se retrouve avec des ordures qui prennent 120 ans de prison chacun, une vraie perpétuité quoi!!! LA société se retrouve donc débarrassée de ces raclures.

    Dans la réalité, chacun va accuser l’autre, les deux seront jugés séparément ce qui diluera la responsabilité de chacun (pire encore si un des deux a moins de 15 ans) et comme par chance la victime n’est pas morte le majeur prendra 4/5 ans et l’autre au plus 3 ans, le temps que ce soit jugé ils feront de la préventive qui comptera dans leur peine et entre les remises de peine et le fait que pour des peines inférieures à 2 ans, les mecs sont relâchés et mis en contrôle judiciaire, ils devraient être libres d’ici 2/3 ans tout au plus.

    • Cake40 5 novembre 2019 à 17h- Répondre

      En matière de lutte contre la criminalité les Etats-Unis sont un modèle. Vive le pilori et la pendaison…oui mais pour qui ?!?

  3. Raymond de Lutterbach 4 novembre 2019 à 08h- Répondre

    C’est vrai, c’est comme ça en France ! A quand les camps d’internement pour calmer cette faune qui ternit l’image de toute une ville ?