Un joueur du Stade-Français risque gros après une suspicion de fourchette !

Un joueur du Stade-Français risque gros après une suspicion de fourchette !

17 octobre 2017 - 14:54

3 Commentaires

Publicité

Terry Bouhraoua est convoqué ce mercredi à Londres, devant la commission de discipline de l’EPCR. Le joueur du Stade Français est soupçonné d’avoir touché la zone entourant les yeux d’un joueur du Krasny Yar, le week end dernier.

Rien ne va plus au Stade Français. Après avoir chuté le week-end dernier, en ouverture de la Challenge Cup, face au Krasny Yar (34-29), Terry Bouhraoua, le demi de mêlée parisien fait parler de lui. Une plainte à son encontre à été déposée.

L’European Professional Club Rugby a convoqué le joueur du Stade Français à une audience disciplinaire, ce mercredi à Londres. Bouhraoua est « soupçonné d’avoir touché la zone entourant les yeux du talonneur Valerii Tsnobiladze (lui aussi cité, pour la même infraction sur Bakary Meité, ndrl) », et de l’avoir frappé avec un genou. Le numéro 9 risque 4 à 52 semaines de suspension. Malheureusement pour lui, le passé du club parisien ne risque pas de jouer en sa faveur. L’année dernière, trois joueurs du Stade Français ont été suspendu pour une fourchette.

BOUHRAOUA N’EST PAS LE SEUL

Terry Bouhraoua n’est pas le seul joueur d’un club français a faire l’objet d’une plainte. Timilai Rokoduru est lui « soupçonné d’avoir fait un plaquage haut et dangereux sur l’ailier des Cardiff Blues, Blaine Scully », lors de la défaite de Lyon face aux Cardiff Blues, vendredi dernier.

Source: rugby365.fr

Publicité

3 Commentaires

  1. juju 17 octobre 2017 à 15h- Répondre

    il est Français, faut pas chercher il va prendre 52 semaines. Ou alors faut vite qu’il obtienne un passeport anglais ou irlandais pour obtenir une remise de peine.

  2. Magik 17 octobre 2017 à 16h- Répondre

    Je me suis toujours demandé pourquoi les clubs français ne citaient jamais les joueurs anglosaxons. Peur des représailles ?

    Par exemple, le coup de genou sur joueur à terre d’un mec des Scarlets ce week end …

  3. Flexionnnnnnnn 17 octobre 2017 à 18h- Répondre

    C’est dingue !! Encore eux pour une Guy Degrenne.