Un lecteur du Midi Olympique se dit très inquiet pour le Rugby Club Toulonnais

Un lecteur du Midi Olympique se dit très inquiet pour le Rugby Club Toulonnais

17 janvier 2019 - 8:35

2 Commentaires

Publicité

Chaque semaine, le Midi Olympique propose à ses lecteurs d’être publiés dans leurs éditions pour exprimer leurs idées, leurs coups de cœur ou leurs coups de gueule.

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique a publié le mail d’un lecteur qui se dit très préoccupé par la situation sportive du club Varois.

Selon lui, il existe un profond malaise au sein du RCT. Extrait:

« Mon avis sur la situation très préoccupante du Rugby Club toulonnais. Patrice Collazo n’est pas un mauvais entraîneur, pas plus d’ailleurs que Vern Cotter, mais, il est tributaire du rendement des hommes qui composent son effectif et surtout de leurs états physiques et ce qui est tristement révélateur, d’un profond malaise au sein du RCT. Au niveau de la condition physique, c’est qu’à chaque début de match, on assiste à un départ en fanfare de cette équipe et puis doucement mais sûrement, leur jeu se délite, inexorablement après, il faut tenir compte des blessures, des méformes, des changements profonds au sein même de l’effectif toulonnais. Pour ce qui des joueurs et aussi des entraîneurs, difficile de trouver une stabilité tant Mourad Boudjellal est prompt à tout changer en quelques mois d’intervalles. »

Publicité

2 Commentaires

  1. NIKKO 17 janvier 2019 à 09h- Répondre

    Prompt au changement…. laissé moi rire, après une moitié de championnat catastrophique il n’y a aucune amélioration du jeu, des entraîneurs se sont fait virer pour bien moins que ça. Que cache le silence et surtout le soutien du prez à ce staff: est ce qu’il prépare sa sortie du monde de l’ovalie ??

  2. Xav 17 janvier 2019 à 11h- Répondre

    Amendonné, il faut arréter… Le fait d’avoir virer aussi vite des entraineurs nous a amené là où on en est maintenant. Donc non, certes les résultats ne sont pas là, les joueurs et le staff non plus mais virer encore une fois n’apportera rien de bon, au contraire… Donc chacun ronge son frein et on verra ce qu’il en sera l’année prochaine et sinon beh on attendra l’année d’encore après.
    Et ceux qui ne sont pas d’accord (je ne parle pas de ceux qui apportent des critiques constructives mais ceux qui à part sucer l’équipe quand elle gagne et être fier d’être toulonnais ou leur cracher dessus dès qu’ils perdent) allez soutenir, non pardon car vous ne savez pas soutenir, aller regarder et sucer une autre équipe…