Un temps courtisé par Toulon, Waisea Nayacalevu va prolonger à Paris

Un temps courtisé par Toulon, Waisea Nayacalevu va prolonger à Paris

17 septembre 2018 - 15:13

4 Commentaires

Publicité

INFO RMC SPORT. L’ailier ou centre international fidjien, Waisea Nayacalevu, va prolonger son contrat de deux au Stade Français. Le dossier est bouclé.

Bonne nouvelle pour le Stade Français. Alors que le club parisien réalise un bon début de saison sur le terrain, avec trois victoires en quatre matchs dont celle bonifiée contre Toulon (30-17) dimanche à Jean-Bouin, les dirigeants s’activent en coulisses pour préparer l’avenir.

Après avoir déjà prolongé plusieurs cadres (Plisson, Danty, Camara, Gabrillagues, etc…) et effectué un recrutement de haut niveau (Fickou, Maestri, Sanchez, etc…), le club du milliardaire allemand Hans-Peter Wild s’active pour recruter de nouveaux éléments après la Coupe du monde 2019 mais aussi pour sécuriser certains joueurs clés.

Déjà deux essais cette saison

Waisea Nayacalevu en fait évidemment partie. L’ailier ou centre fidjien de 28 ans, arrivé en 2012 à Paris, est un cadre de l’effectif de Heyneke Meyer. En 2017, l’international aux 16 sélections s’était interrogé avant finalement de rempiler.

Libre l’été prochain, Waisea va prolonger l’aventure selon les informations de RMC Sport. Les négociations ont débouché sur un nouveau bail de deux ans.

Le meilleur marqueur de la saison 2016-2017 (avec 13 essais en 17 matchs) a été aligné lors des quatre premières journées de la saison, à chaque fois comme titulaire pour deux essais contre Perpignan et Bordeaux-Bègles.

Source: rmcsport.com

Publicité

4 Commentaires

  1. desmorct 17 septembre 2018 à 15h- Répondre

    Super joueur cela prolonge de partout sauf chez nous pour le moment

  2. Didier de Sète 17 septembre 2018 à 15h- Répondre

    Quand tu lis les réaction du Prez et des supporters ici qui voudrais tu prolonger?!!! Et pourtant la meilleure des recures est celle que tu prolonges car elle n’a besoin d’aucun temps d’adaptation. Le problème du RCT c’est que même les joueurs de playstation ne changent pas les joueurs aussi vite que nous !!!

  3. Turbo poulet 17 septembre 2018 à 15h- Répondre

    Chez nous, sur les 31 contrats pro (raison pour laquelle on peut recruter encore 4 pro sans compter les jokers médicaux), 7 finissent fin 2021, 13 fin 2020 + 1 avec option d’une année supplémentaire.

  4. DARKANGEL 17 septembre 2018 à 15h- Répondre

    Il a dû voir le match de ce weekend ça a dû lui faire peur xD xD