Une boîte de nuit Japonaise engage des poursuites contre l’équipe d’Uruguay

Une boîte de nuit Japonaise engage des poursuites contre l’équipe d’Uruguay

31 octobre 2019 - 16:16

3 Commentaires

Publicité

Ce jeudi, le site Rugbyrama nous informe qu’une boîte de nuit Japonaise a décidé d’engager des poursuites contre des joueurs Uruguayens.

Ces-derniers sont accusés d’avoir provoqué pour des dizaines de milliers d’euros de dommages dans l’établissement pendant la Coupe du monde.

Les joueurs de l’Uruguay ont notamment détruit du matériel de DJ, un ordinateur portable, cassé des miroirs et endommagé des murs.

Au total, le gérant de la boîte de nuit estime les dégâts à 30 000 euros. Ce-dernier a expliqué être très en colère surtout que les joueurs de l’Uruguay ont quitté le Japon sans même adresser des excuses.

Une autre plainte sera également déposée suite à la blessure d’un membre de son personnel puisque deux joueurs ont projeté cet employé au sol.

Publicité

3 Commentaires

  1. Fery Michel 31 octobre 2019 à 16h- Répondre

    Une bien belle bande d’abrutis que ceux là encore !.. Pas de *Coupe du Monde* en 2023 , et puis terminé pour des sauvages personnages pareils !.. Il faut qu’ils aillent apprendre à ce civiliser ses mecs là !..

  2. Eric 31 octobre 2019 à 16h- Répondre

    Bien dit. +10000.
    Rien à faire dans le sport.
    Eric
    Pilou Pilou

  3. MaaS83 31 octobre 2019 à 16h- Répondre

    Vous accusez déjà alors qu’ils n’ont encore rien dit et qu’on a qu’un seul point du vue. Attendons la défense des Urugayens, si ils sont plusieurs à avoir agit comme çà c’est qu’il y a peut-être une raison non?