Vidéo: Boudjellal parle du bon état d’esprit du RCT

Vidéo: Boudjellal parle du bon état d’esprit du RCT

25 août 2011 - 13:04

Publicité

Publicité

  1. ipac83 25 août 2011 à 15h

    Quel état d'esprit Mr Boudjellal , ça fait plaisir à entendre.

    Si je peut me permettre d'émettre une forte pensée , je dirais que c'est Bakkies Botha qui risque de montrer le chemin à nos gros et qu'à son arrivé, un autre état d’esprit sera dans le pack. En outre une deuxième ligne Botha – Chesney pourra faire des choses sympa je pense.

  2. Tomprice83 25 août 2011 à 16h

    Notre President commence a prendre "de la bouteille" d'un bon vin de pays , un grand "PETRUS" est nait. C'EST DI-VIN. Les erreurs du passe le font avancer a grand pas . Son engagement total pour son club force le respect. Dans des moments difficiles, le Capitaine ne quittera pas le bateau. Croyez moi, nous ne serons pas le TITANIC mais plutôt L'INSUBMERSIBLE cette année. J'y crois dur comme fer

  3. Rctman 25 août 2011 à 16h

    Ecouton notre cher tomprice Grand dieu des commentaire et a la parole divine que t'es commentaire sois sacrée par les dieux du rugby !!!

  4. jeep 25 août 2011 à 22h

    MB a effectivement pris de l'envergure. Il a le talent, il a le temps pour lui et il a la passion…avec la raison il devient à mes yeux l'homme fort du RCT. C'est lui seul qui peut tenir le cap et forger le club dans la durée.

  5. ddr54 25 août 2011 à 22h

    Mais si on perd contre Biarritz, il faudra demander à ne plus rencontrer d'équipe basque aux premiers matchs de championnat!

    C'est vrai IPAC, une 2e ligne Botha-Chesney ca va valoir le déplacement! Chaud devant!

    Dans les propos de MB, Wilkinson remplacé par Giteau ?, Hayman par Roberts ? Suta par Scofield ? Joe VN par Tawaké ? Lamont par Lapeyre ? Fernandez Lobbé par Armitage ?

    On a quand un gros effectif. J'ai un peur que certain cire le banc assez souvent : El Abd, Missoup, Suta, Dumora, Messina par exemple.

    ALLEZ TOULON !!!

  6. RABOLIO 26 août 2011 à 08h

    Quand on a un gros effectif, pour bien marcher, il faut bien gérer, donc un très bon manager .

    Certains non pas de d'énorme CV, mais il faut se souvenir qu'ils ont apporté beaucoup au RCT (je pense à El ABD, pas de bruit, petit physique, mais toujours au combat)

    Qui sur le marché, en ce moment pourrait être à la hauteur,surtout comme gestionnaire, pour que le maximun de joueurs restent chez nous, car il faut déja penser à la saison prochaine et arrêter de changer le groupe en permanance . Le but, ce n'est pas d'avoir de nouveau tee shirt, chaque année avec de nouvelles têtes .

Comments are closed.