Vidéo: La victime passée à tabac par deux joueurs Toulousains raconte tout !

Vidéo: La victime passée à tabac par deux joueurs Toulousains raconte tout !

16 avril 2018 - 18:42

10 Commentaires

Publicité

La victime passée à tabac par deux joueurs Toulousains raconte tout !

Publicité

10 Commentaires

  1. lolo1963 16 avril 2018 à 19h- Répondre

    Il a l’air sincère et l’Histoire est folle quand même ,l’Alcool c’est moche.
    Sanctions pour les joueurs ,porter plainte contre les joueurs ,la boite & ou les videurs qui n’ont pas fait le boulot trop tard pour un ,en tout cas .
    Attendons la suite, on a qu’un son de cloche.

    • Baldawak 16 avril 2018 à 20h- Répondre

      oui cette histoire est ahurissante , son fils aurait pu mourir à coup de pied dans la tête au sol … L’alcool c’est pas moche , c’est les gens qui sont cons à jeun et très con bourrés

    • Cocinnelle 17 avril 2018 à 08h- Répondre

      Calmez vous avec la morale sur les ToulouZins car Steffon et autres ont fait des frasques aussi. .Je.ne porte aucun jugement mais si joueurs agressés ça peut arriver aussi..1Toulonnais viré par MB pour bagarre à été innocenté .

      • dagobert71 17 avril 2018 à 16h- Répondre

        Qui a été innocenté ?? Si tu parles de Ma’afu , il a été relaxé en appel pour le fait d’avoir tenté délibérément d’écraser la femme sur le parking mais un témoin de la scène a bien été frappé par l’ex-joueur . Comme ceci est du registre de la contravention et non délictuel , le temps de l’appel a fait qu’il y a eu prescription sur l’agression avec le gars . Chacun se fera une idée de son « innocence »

  2. gilou gilou 16 avril 2018 à 19h- Répondre

    En gros, il veut des tunes ! Mdr

    • Baldawak 16 avril 2018 à 20h- Répondre

      tu comprends les choses de travers je pense , il ne veut pas de tunes .Il veut juste que les deux joueurs en question soient sanctionnés , et c’est normal . Par contre si c’était un autre club , là il aurait été plus offensif.

  3. Balou 16 avril 2018 à 19h- Répondre

    En attendant , vraiment une belle personne que ce ‘Monsieur Barraque’ , réfléchi et surtout rempli de bon discernement des choses avec sans doute d’autres belles qualités pouvant accompagner les choses des plus sereinement possible . Quel respect pour son Club !.. Après bien sur , ne possédant pas tous les vrais éléments , difficile d’apporter un avis quelconque personnel . En attendant toujours est il qu’a présent la balle et belle et bien dans le camp des ‘Grandes Instances du Stade Toulousain’ . Enfin voilà , encore un Club franchement égratigné et sali à cause de joueurs indisciplinés ( en dehors cette fois ci , chose plus grave) et qui n’ont encore une fois sans doute pas leur place dans notre ‘RUGBY PRO’ et qui plus est pénalise une fois de plus leurs Grands Talents de terrain !.. Punaise bon chien , quel Dommage tout de même , et qu’il est rageant d’en arriver encore là !.. F.F.R ou L.N.R qu’en pensez vous de ces images ??..

  4. Don gaby 16 avril 2018 à 20h- Répondre

    Ils ont tout de même JOUAIENT
    HONTE AU STADE

  5. arm 17 avril 2018 à 07h- Répondre

    Brutasses, ils s’en prennent à une femme

  6. Pat Cracker 17 avril 2018 à 20h- Répondre

    Je connais bien la famille, Louis le père était dirigeant avec moi au Plaisir Rugby Club dans les yvelines, 2ème div d’oû sont sortis pas mal de joueurs piqués par des plus huppés tels le RCF ou le PUC à l’époque et même à Aurillac avec les 2 Peuchlestrade (Thierry et Yann).
    Donc les fils à Loulou Barraque, ont changé de région, l’un arbitre fédéral a œuvré puis a arrêté car le boulot souvent ne permet pas de réserver tous les week end pour le rugby, l’autre c’est l’entrepreneur Toulousain.
    Le père Louis a été lors de sa retraite trésorier du Stadoceste tarbais et délégué financier de la FFR sur les matches du Top14 ouo de Pro2D, maintenant il a du arrêter lui aussi de passer tous ses dimanches pour le rugby.

    En tant que dirigeant de comité d’Ile de France, on a été aussi confronté à ces PB de joueurs qui sortant se croyaient encore sur le terrain, et en tant que dirigeant on est obligé d’aller chercher les gus au commissariat pour les ramener à la raison, certains sont irréductibles et sont souvent coincés avec les merdes qui ne leur arrivent qu’à eux, à croire qu’ils ont des dispositions ?
    Quoi qu’il en soit à mon époque à Toulon, on avait un pilier un des meilleurs gauchers de France pur produit du RCT, qui faisait souvent des siennes et qui s’était bien trop frité avec des policiers, gendarmes et autres et qui doit beaucoup aux politiques de l’époque de l’avoir sorti de la M…E c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’a jamais muté dans un autre club. Je me souviens par exemple de la fois oû sur les allées Paul Riquet de Béziers après un match à Sauclière sortant avec les frères Vaquerin il s’était frité avec un policier Antillais… Terminant alors le week end en cellule de dégrisement.
    Je ne vous dirai évidemment pas son nom…