Vidéo: Les supporters du RCT après le nul contre Castres

Vidéo: Les supporters du RCT après le nul contre Castres

27 novembre 2011 - 12:59

Publicité

Source: varmatin.com

Publicité

  1. Joël 27 novembre 2011 à 15h

    A la mi-temps, le RCT a cru que le match était plié et a pensé qu'il pouvait s'offrir un petit roupillon réparateur alors que Castres est revenu du vestiaire avec les dents qui trainaient par terre, un peu comme si on les avait piqués à la nitroglycérine.

    En mêlée , nous sommes cependant restés très bons après une période de flottement qui a suivi le changement de première ligne. J'en veux pour preuve cet enfoncement des Castrais à la 78ème minute pour la faire tourner et se mettre dans les meilleures dispositions pour tenter le drop, à tel point que l'arbitre a cru que les Castrais avaient volontairement tourné leur mêlée. En touche, la faillite est le fait de tous, de même que la faillite de nos mauls. Hier, on fait une mêlée spontanée magnifique qui nous a littéralement chié un ballon, à tel point qu'un mange merde de Castrais s'en est emparé sans la moindre opposition ( sans doute sentait-il mauvais mais renseignement pris, Tillous Borde était allé faire coucou à une de ses anciennes copines dans les tribunes).

    Après une entame de seconde mi-temps catastrophique donc contre des Castrais qui étaient allés consulter Panoramix en urgence, Schofield se fait expulser dix minutes qui ont pesé lourd dans la balance, y compris celle de la touche malgré la rentrée de Samson ou peut-être à cause de celle-ci. Les préparations, les leurres et les automatismes ont été complètement perturbés. Ajoutez à cela un Genevois qui se sait l'objet de critiques et donc complètement crispé par la peur de mal faire (je peux vous dire qu'à Bourgoin il n'avait pas cette sorte de problème. Bien au contraire, il évoluait à l'aise devant un public qui l'adorait).

    Enfin deux cerises sur le gâteau et des belles. Celle de Lapeyre digne d'un arrière remplaçant de fédérale II et celle attribuée à Armitage pour un ballon talonné à la main. Sur cette deuxième cerise, je me montre moins virulent que sur la première car je n'ai pas vu la faute et je me pose la question de savoir si l'arbitre n'a pas voulu compenser la pénalité dont il nous avait fait bénéficier 1 minute plus tôt. Si cette faute d'Armitage est réelle, se produisant au terme du temps réglementaire elle est largement aussi con que celle de Lapeyre.

Comments are closed.