Vidéo: Quand Louis Carbonel chambre les Anglais avant de tenter une transformation

Vidéo: Quand Louis Carbonel chambre les Anglais avant de tenter une transformation

19 juin 2018 - 12:18

16 Commentaires

Publicité

Quand Louis Carbonel chambre les Anglais avant de tenter une transformation

Publicité

16 Commentaires

  1. Ben 19 juin 2018 à 12h- Répondre

    il manque la scene d’avant où il est mort de rire par terre 🙂

  2. bfi 19 juin 2018 à 12h- Répondre

    s’il veut ressembler à Wilko, il faut qu’il gomme ce genre d’attitude.
    Acceptable quand on a 20ans, mais les vrais grands sportifs, dans tous les sports, respectent le jeu, et l’adversaire, quoiqu’il arrive.
    Et donc se placer au dessus de ca…

    • Spartakus 19 juin 2018 à 12h- Répondre

      Il est vrai que Delon ou Bakkies ne chambraient jamais, pourtant quels joueurs. Plutôt que de suivre le chemin d’untel ou untel, il a bien raison de suivre le sien. En plus, en terme de chambrage, ça a du y aller aussi du côté des anglais lors du tournoi.

    • Lulu 19 juin 2018 à 13h- Répondre

      Tout le monde n’est pas obliger d’être totalement aseptisé comme Wilko… Bakkies en est la plus grande preuve

    • Maxxou83 19 juin 2018 à 23h- Répondre

      Meme Wilko chambrait plus jeune, lui meme l avoue dans son livre !
      après il est jeune c de bonne guerre, le sport et le chambrage ca va ensemble c comme ca, faut pas voir le mal partout, ca se fait dans tout les sports, aprés evidemment faut pas que ce soit systématique

  3. franck 19 juin 2018 à 12h- Répondre

    j’ai adoré ce moment !!!! c’était jouissif … bon c’est vraiment parceq ue c’était contre des anglais ,peut etre même contre des blacks ,mais attitudes a ne pas trop reproduire quand même
    mais ce jour la ,cétait genial…

  4. Cyrioul 19 juin 2018 à 12h- Répondre

    C’est la jeunesse!!! c’est cool!!

  5. pitoumacfly 19 juin 2018 à 13h- Répondre

    Au moins ca prouve qu’il était libéré et que la pression est bien retombé !

  6. Cyrioul 19 juin 2018 à 13h- Répondre

    Delon Armitage aurait fait ça il aurait été lapidé sur la place publique puis brûlé au bucher, puis sa tombe aurait été profané!!!
    mdr

  7. Captspaulding83 19 juin 2018 à 13h- Répondre

    Je suis un peu partagé sur son attitude de fin de match d’un côté je trouve ça bonnard surtout face aux anglais et de l’autre je me dis si derrière ça il se fait casser en deux par un anglais sans humour ça serait mal venu mais » logique »…

  8. jj83 19 juin 2018 à 13h- Répondre

    Comme beaucoup il m’a fait rire dans l’excitation d’une grande victoire et d’un grand bonheur , bon , tu l’as fait une fois , il va falloir assumer derrière et il ne faut pas que ça devienne ta marque de fabrique . Bien sûr les Anglais aiment chambrer eux aussi mais , ce n’est que mon avis , c’est mieux de respecter celui qui a perdu

  9. TahiTiti 19 juin 2018 à 14h- Répondre

    On a qu’un angle de camera, peut-etre que des anglais cherchaient à le deconcentrer, comme un certain Andreu pour Michalak…

  10. bfi 19 juin 2018 à 15h- Répondre

    les anglais, comme Botha, chambrent. est ce que ca les grandit ?! pas sûr 🙁
    mais à poste équivalent, 10, avec un gabarie qui n’est pas celui de Botha, ben je préfère le voir ressembler en attitude à Wilko plutot qu’à Armitage…c’est en tout cas le conseil que je lui donnerai. Se concentrer sur son job, maintenant, demain et tout au long de sa carriè_re. S’il veut atteindre les sommets.

  11. RICOU83 19 juin 2018 à 16h- Répondre

    J’adore 🙂 Il a raison le jeune cela fait partie du sport et cela n’a rien d’irrespectueux suivant la forme que cela prend. Les brit sont des experts en la matière et les blacks pas en reste non plus. C’est un juste retour ascenseur.

  12. Balou 19 juin 2018 à 22h- Répondre

    M.D.R !.. Pour que notre bon p’tio ‘LOULOU’ agisse d’une telle manière , certainement qu’ils ont du salement se faire chambrer par les Anglais au dernier Tournoi de cette saison , quand ils leurs auront barré la route pour le ‘Grand Chelem’ !.. Et pour cause , nos Bleuets étaient d’ailleurs assez revanchards et morts de faim comme cela quelques jours avant la rencontre . Déjà à la demie finale des ‘Blacks’ une fois terminée . Car ils savent faire aussi les Britishs à ce petit jeu là , ils ne donnent pas leur part au chien non plus !.. T’as bien fait Minot !.. Picétou !.. Non mais sans blague !..

  13. Jfs 21 novembre 2020 à 11h- Répondre

    Si je ne me trompe pas il n’est pas remplaçant et il n’est pas rentré sur le terrain sans autorisation