Vincent Clerc a une grosse pensée pour le Stade-Toulousain

Vincent Clerc a une grosse pensée pour le Stade-Toulousain

11 mars 2018 - 14:10

1 Commentaire

Publicité

L’ailier Toulonnais Vincent Clerc a égalé le record détenu jusqu’à présent par Laurent Arbo en inscrivant le 100ème essai de sa carrière contre Agen, ce samedi soir à Mayol.

Interrogé au micro de La Dépêche, le joueur Varois n’a pas manqué de remercier le Stade-Toulousain, son club de cœur. Extrait:

« Ce record est très long. J’ai revu des images avec Frédéric Michalak en 2002. J’ai beaucoup de monde à remercier, ça représente beaucoup de travail. J’ai été un privilégier de pouvoir jouer avec autant de grands joueurs et de passer autant de temps à Toulouse puis à Toulon. J’ai eu beaucoup de chance dans ma carrière. C’est une satisfaction car c’est beaucoup d’investissement. J’ai envie de remercier énormément de monde et je le ferais en personne. J’ai pris beaucoup de plaisir pendant beaucoup d’année à jouer avec des joueurs qui m’ont portés jusqu’à ce record. Toulouse est une énorme partie de ma vie. Je me suis éclaté à Toulouse et un jour j’y retournerais. C’était génial pendant 15 ans et maintenant je continue à prendre du plaisir. Toulouse reste dans mon cœur. J’ai beaucoup d’amis à Toulouse et c’était important de ne pas finir sur une fausse note. Je remercie aussi les supporters de Toulouse car c’était génial pendant 15 ans. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Mig 11 mars 2018 à 14h- Répondre

    H S ! Le puant Ruiz sévit encore A Jean Boin !! Adam à bout de nerfs !! Mais dégager le ce fumier de Ruiz !!!