Vincent Clerc ne regrette pas son choix de rejoindre Toulon, mais Toulouse reste un crève-cœur

Vincent Clerc ne regrette pas son choix de rejoindre Toulon, mais Toulouse reste un crève-cœur

24 mai 2017 - 15:21

0 Commentaire

Publicité

L’été dernier, l’ailier Vincent Clerc n’a pas été prolongé par son club de toujours: le Stade-Toulousain. Ce-dernier a rapidement été contacté par le président Toulonnais Mourad Boudjellal, lequel lui a offert une année de contrat.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’international Français affirme ne pas regretter son choix de rejoindre Toulon malgré son peu de temps de jeu et ses blessures récurrentes. Pour autant, il avoue que Toulouse restera un crève-cœur étant donné la manière dont s’est déroulé son départ. Extrait:

« Je ne regrette pas ce choix. Ça a été dur sur le coup de partir. Mais ça m’a permis de m’ouvrir à autre chose et de découvrir un autre quotidien. Ça fait du bien de sortir de chez soi. S’il y a des regrets, c’est par rapport à la manière dont l’aventure s’est terminée à Toulouse. De par la façon dont ça s’est terminé, oui, ça restera une cicatrice. J’en voudrai forcément toujours un peu aux personnes qui ont été à l’origine de mon départ car elles m’ont déçu et blessé. Surtout, cela a engagé ma famille. Ça ne change rien à l’amour que j’ai pour ce club mais j’aurais aimé qu’il y ait une autre fin. »

Un jour, Vincent Clerc retournera à Toulouse. Mais pour l’heure, il veut profiter de Toulon. Extrait:

« Il y a des choses qui me manquent. Mais il est aussi certain que je reviendrai vivre à Toulouse un jour. Ce que je vis aujourd’hui n’est donc qu’une parenthèse. Ce n’est pas comme si je n’allais jamais y revenir. Je profite surtout de tout ce que peut m’apporter Toulon. »

Publicité

0 Commentaire