Vincent Martin évoque l’importance du match contre son ancienne équipe de Toulon

Vincent Martin évoque l’importance du match contre son ancienne équipe de Toulon

7 octobre 2018 - 11:49

2 Commentaires

Publicité

Le polyvalent trois-quarts Vincent Martin a quitté le Rugby Club Toulonnais en 2014 afin de rejoindre Lyon dans un premier temps, puis Oyonnax et enfin Montpellier.

Depuis 2016, ce-dernier s’épanouit pleinement du côté du MHR. Cet après-midi, il défiera d’ailleurs le XV de la Rade au GLL Stadium à l’occasion de la septième journée du Top 14.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, Vincent Martin a expliqué l’importance de cette rencontre face à son ancien club. Extrait:

« Toulon. j’y suis arrivé à quinze ans. Ça reste à jamais mon ancien club même si je ne connais plus grand monde. A Montpellier. on a connu un début de saison en carburation diesel. Je pense que notre saison est lancée après le large succès sur Toulouse. Aujourd’hui. on reçoit un gros morceau avec Toulon. Il ne faut surtout pas prendre les Toulonnais à la légère. ne pas réveiller la machine. C’est un vrai test avant d’entamer la coupe d’Europe. Idéal pour voir si on est dans le rythme. Toulon. c’est costaud. Il y a de la qualité. aussi bien devant que derrière. À nous de mettre les bons ingrédients pour ne pas se laisser surprendre. »

Publicité

2 Commentaires

  1. lolo1963 7 octobre 2018 à 14h- Répondre

    Ne pas réveiller +La machine+
    il lui manque les segments sur un piston dans un cylindre de 50 cc ☺
    ça me rappelle mes 15 ans quand j’avais un Yamaha 50 RD et que je rêver d’avoir le TY ..les gens du même âge que moi comprendront ☺
    La machine RCT il va falloir qu’elle se réveille.. qu’elle installe le kit 80 cm3
    Allez Toulon..

  2. BUBU 7 octobre 2018 à 16h- Répondre

    Lolo1963 tant qu’a faire, faire aussi les lumières, changer carbu etc…