Vincent Moscato pète un plomb au sujet de l’échec du RC Toulon depuis le début de la saison

Vincent Moscato pète un plomb au sujet de l’échec du RC Toulon depuis le début de la saison

7 décembre 2018 - 9:46

10 Commentaires

Publicité

L’animateur radio Vincent Moscato s’est insurgé contre le mauvais début de saison du Rugby Club Toulonnais lors de son émission du Moscato Show, ce jeudi après-midi sur RMC.

Dans un premier temps, ce-dernier a taclé le manager Patrice Collazo qui s’embrouille avec tout le monde depuis le début de la saison. Extrait:

« Patrice Collazo qui est un pote à moi, il engueule tout le monde depuis six mois ! Il s’accroche avec les uns et les autres, je ne sais pas ce qu’il a! Il se prend avec Sébastien Chabal, avec les journalistes… Alors je comprends qu’il soit dur car quand tu ne gagnes pas tu es énervé. Mais je sens que le truc échappe à tout le monde ! Les supporters sont flagellés, ça ne crie pas, rien ! Et Toulon c’est comme à Marseille, la crise ça fait partie de la normalité, c’est comme la passion ou la jalousie. Cela fait partie de leur ADN. S’ils en sont pas en crise les mecs, ils ne sont pas biens ! »

Il vise également le maire de Toulon, Hubert Falco. Extrait:

« A Toulon, les mecs ne t’appellent pas « Moscato ». Quand ils t’interpellent dans la rue, ils te disent « OH MOSCAAAAAAAAAAATO ». Ils te crient dessus et si tu ne te retournent pas, ils te le disent dix fois sur le même ton alors toi tu lèves la main en accélérant le pas pour pas qu’il en vienne à toi. Mais en ce moment… Même le maire Hubert Falco… pfffffffffff ! Quand tu es maire de Toulon, tu as intérêt à te bouger le cul pour le club car c’est le poumon de la ville. C’est comme Godin à Marseille. Quand son club marche il est content. »

Pour conclure, Vincent Moscato en met une couche sur le président Mourad Boudjellal qu’il ne reconnaît plus depuis le début de la saison. Extrait:

« Le problème, il faut le régler ! Il faut que Mourad Boudjellal revienne ! En ce moment, j’ai l’impression que c’est un chamallow ! Ou alors il a vieilli, mais je ne le reconnaît plus ! Il est mou du genou, il est comme une vieille. Il dit que s’il faut faire une saison blanche une fois tous les dix ans, il signe. Alors non ! Il ne faut pas de saison blanche, car après une saison blanche souvent il y en a une autre et encore une ! A un moment donné, tu lèches les cailloux et 20 ans après, tu n’as plus rien ! Ce que vous avez fait c’est extraordinaire. Vous êtes le club qui m’a fait le plus rêver. Trois titres de champion d’Europe, un titre de champion de France, Bernard Laporte qui entraînait… Ils ont tout gagné ! Ils avaient Jonny Wilkinson, Bakkies Botha… il y avait même des Allemands ! Bernard en avait fait une machine à tuer les mecs. Ça défonçaient tout devant et on adore ça !

Voici la vidéo:

Publicité

10 Commentaires

  1. Marie 7 décembre 2018 à 09h- Répondre

    Pfffff. M. Moscato voyons un peu de sérieux. Une saison blanche ne serait pas une exception dans ce top 14. Il suffit de regarder la saison dernière. Quand notre président parle vous n’êtes pas content, quand il se tait, non plus. Tiens , Toulon se fait discret et c’est surtout ça qui vous embête hein !? Laissez nous tranquille !

  2. Valoudubonnus 7 décembre 2018 à 09h- Répondre

    Il nous fait du chabal ????

  3. BOOM09 7 décembre 2018 à 10h- Répondre

    pas FAUX ! de l’exterieur beaucoup de personnes et de supporters ont le méme ressenti ,cette année j’ai pour la premiere saison occulté des matches du RCT !AU dela des mauvais résultats , çà ne joue pas bien !

    • Valoudubonnus 7 décembre 2018 à 10h- Répondre

      Oui ça ne joue pas bien mais il ne faut pas pour autant lâcher notre équipe. Je ne crois pas. On a été gavé de jeu avec les meilleurs joueurs de rugby maintenant il faut faire avec l’effectif actuel. C’est compliqué pour eux et pour nous, on le sait cette saison va être longue. Mais je pense que l’on peut remonter dans le classement et finir la saison au milieu de tableau… ou pourquoi pas plus

  4. Cissé 7 décembre 2018 à 13h- Répondre

    Mais non le mocasto ne nous fait pas du chabal lui il nous aime bien avec nos grandes bouches vu que grande bouche lui il est fourni . Simplement il trouve le président silencieux et c’est vrai et notre entraîneur irrité c’est vrai aussi
    Maisla ou il se trompe c’est que l’année prochaine plus d année blanche go TOULON

  5. Jean pierre Tomasso 7 décembre 2018 à 13h- Répondre

    Nous avons eu une période faste avec des titres, aujourd’hui je trouve cela excitant pour une nouvelle période faste d’être dans le dur c est une forme de challenge, les critiques des autres on s’en doit, soyons unis derrière notre club si vous ne comprenez pas les propos c est que vous ne connaissez pas l’histoire de notre club,je suis ce club depuis 1963.bonne saison à tous

  6. Jean pierre Tomasso 7 décembre 2018 à 13h- Répondre

    Correction j ai écris on s’en fout et en relisant après coup il en ressort on s’en doit sur ce forum on vous modifie les termes à votre insu

  7. STILLUNBROKEN 7 décembre 2018 à 19h- Répondre

    Moi j’écoute Moscato tous les jours. Là il n’y a pas le ton,juste les mots et c’est pas pareil. Moscato ne dénigre pas Toulon, il a juste de la peine de voir le RCT dans la difficulté. Et dans les paris, à chaque fois il mise sur la victoire de Toulon.

  8. Fu Manchu 7 décembre 2018 à 20h- Répondre

    Moscato, un ami qui vous veut du bien