Yannick Caballero s’attend à un match particulier contre le Rugby Club Toulonnais

Yannick Caballero s’attend à un match particulier contre le Rugby Club Toulonnais

23 mai 2019 - 9:54

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne emblématique du Castres Olympique, Yannick Caballero s’apprête à mettre un terme à sa carrière dès la fin de la saison actuelle.

Interrogé via La Dépêche à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais au Stade Pierre-Fabre, ce-dernier a expliqué vouloir assurer la qualification du CO en s’imposant contre Toulon. Extrait:

« On a ce qu’on mérite, on aurait pu se mettre à l’abri beaucoup plus tôt. Pour l’instant on n’est même pas absolument certain d’être barragiste. On peut terminer 7e, donc il va falloir faire tout ce que l’on n’a pas fait auparavant. En fonction des autres résultats, on pourra peut-être jouer à la maison. D’abord, il faut jouer face à Toulon pour gagner et assurer un barrage. »

Le Castrais avoue craindre une formation Varoise qui jouera décontractée. Extrait:

« On sait comment les joueurs sont lorsqu’ils n’ont plus rien à jouer. Parfois on tente des choses que l’on n’aurait pas osées avec des enjeux et ça peut passer. Le RCT est formé de joueurs talentueux, s’ils se trouvent sur le terrain ça peut faire mal. Il va falloir que l’on impose notre rythme et notre jeu. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Pitoumacfly 23 mai 2019 à 10h- Répondre

    Ils commencent à se faire c…a dans la culotte lol le stress risque de leur faire du mal! On pourrait faire un dernier gros coup de la saison chez eux !

    • Cassandre 23 mai 2019 à 21h- Répondre

      Je ne suis pas sûr qu’il stresse. Entre nous il en a vu d’autres. C’est juste qu’ils sont conscients que jouer une équipe en roue libre ça peut être plein de surprises. Que voulez-vous qu’il dise d’autre à la presse?