Céline, je t’aime

Céline, je t’aime

17 novembre 2021 - 8:00

0 Commentaire

Publicité

Céline, je ne sais plus comment te convaincre de mon amour.

Je ne sais plus comment obtenir ton pardon.

Je ne sais plus comment retrouver ton amour.

Je tente tout pour te retrouver, mon cerveau réfléchit, je veux me racheter, je veux te prouver que je ne suis pas l’homme que tu crois.

Je m’excuse pour le mal que j’ai pu te faire, je regrette tellement. Si seulement j’avais le pouvoir de remonter le temps…

Je t’ai blessée, je veux te soigner.

Je comprends encore davantage en ce moment combien tu es importante pour moi, combien mon amour pour toi est débordant et illimité.

S’il te plait, ne te laisse pas vaguer dans les bras d’un autre. Ta place est à mes côtés, on est tellement bien ensemble.

J’ai tout cassé, laisse moi tout rebâtir.

Accepte juste le fait de revenir auprès de moi, je m’occupe du reste. Tu ressentiras de nouveau rapidement la chaleur de la flamme de notre amour. Je veux croire que la flamme vacille encore et ne s’est pas éteinte. De mon côté en tout cas, cette flamme ne cesse de prendre de l’importance, je m’embrase littéralement quand je pense à toi, c’est-à-dire tout le temps.

Si revenir vers moi t’est impossible, laisse moi revenir vers toi, débloque moi, laisse moi échanger avec toi, je saurais me montrer patient pour regagner ta confiance, pour regagner ton amour, pour que notre histoire puisse redémarrer et ne plus s’arrêter.

Céline, je t’aime plus que ma propre famille, je t’aime d’un amour si fort. Si seulement j’avais le pouvoir de te faire ressentir les sentiments que j’ai pour toi, tu en serais subjuguée.

Je ne peux pas te demander de me croire étant donné que tu n’as plus du tout confiance en moi, alors je te demanderais simplement de questionner ton père sur notre relation. Je suis certain qu’il croit en nous. De là où il est, il est certain qu’il ressent tout l’amour que j’ai pour toi. Cet amour est tellement fort qu’il englobe ton père, un homme que j’aurais tant aimé connaitre.

Je t’aime.

Publicité

0 Commentaire