Arthur Vincent : « Je me revois sous la douche juste après ma blessure… »

Arthur Vincent : « Je me revois sous la douche juste après ma blessure… »

4 décembre 2021 - 15:07

0 Commentaire

Publicité

Il y a quelques jours, le trois-quarts centre de Montpellier, Arthur Vincent a décidé de prolonger son contrat avec le club de Montpellier.

Courtisé par le Stade-Toulousain, le joueur Héraultais a longuement hésité avant de refuser l’offre du club de la ville Rose.

Lors d’un entretien accordé à Midi Olympique, Arthur Vincent a expliqué sa décision de prolonger son contrat avec Montpellier. Extrait:

« J’avais essayé d’anticiper cette décision pour ne pas me retrouver au pied du mur sans avoir encore fait mon choix. J’avais donc rencontré la direction, le président et Philippe avant la tournée d’Australie pour parler du projet et j’ai trouvé que celui-ci me correspondait. Depuis la saison dernière, j’ai l’impression qu’il s’est créé quelque chose dans ce groupe. Il faut rester prudent, tout va très vite en Top 14, mais on a une bonne dynamique. Je vois d’autres signaux positifs aussi, notamment au niveau des affluences au stade. On nous reproche souvent d’avoir peu de supporters, ce qui n’est pas complètement faux mais depuis plusieurs mois le stade est bien rempli. Il faut que cela continue. J’avais envie de faire partie de ça. Et puis la blessure à joué un rôle aussi… »

Il se rappelle avoir beaucoup tergiversé sous la douche, le jour de sa blessure au genou. Extrait:

« Je me revois sous la douche, juste après ma blessure. A cette période, je me posais plein de questions. Je me suis dis : « Alors c’est ça, ça y est ? C’est terminé ? Je ne remettrai plus le maillot du club ? » A l’instant T, ce n’était pas possible. Après, je ne voulais pas non plus que cette blessure dicte tout non plus. Je voulais prendre le temps, réfléchir à tout ça. Et in fine, je ne me voyais pas partir de cette manière. »

Arthur Vincent confirme avoir été très indécis. Mais désormais, il est sûr de son choix. Extrait:

« J’ai été très indécis c’est vrai. Mais une fois que je prends une décision, je m’y tiens à 100 % et je suis super content de prolonger avec mon club formateur. Je n’en avais pas fini avec ce club, qui me ressemble et qui m’offre un équilibre qui m’est d’autant plus précieux que je suis blessé. Pas de regret donc, et je n’en aurai pas. »

Publicité

0 Commentaire