La Commission de discipline a tranché au sujet de Malakai Fekitoa !

La Commission de discipline a tranché au sujet de Malakai Fekitoa !

16 mai 2018 - 19:58

9 Commentaires

Publicité

Ce mercredi après-midi, le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Malakai Fekitoa était convoqué devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby suite à son raffut dangereux lors du match contre Pau, il y a une dizaine de jours.

La Commission de discipline de la LNR a décidé de ne pas sanctionner le trois-quarts centre international Néo-Zélandais du RCT

C’est donc une très bonne nouvelle pour le joueur comme pour le XV de la Rade puisque Malakai Fekitoa pourra jouer le barrage de Top 14 contre Lyon, vendredi soir.

Voici le communiqué de la LNR:

Malakai FEKITOA (RC TOULONNAIS) : A la suite de sa citation lors de la rencontre Section Paloise Béarn Pyrénées / RC Toulonnais du 5 mai 2018 (J26 TOP 14), la Commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de M. Malakai FEKITOA.

Publicité

9 Commentaires

  1. Publicité

  2. Seb` 16 mai 2018 at 20h- Répondre

    Enfin une bonne nouvelle.
    Basta et Nonu qui vont bien crever les défenses et Malakai pour dynamiter le reste. J aime.

  3. Bidule83 16 mai 2018 at 20h- Répondre

    A oui mérité cela aurait été une grosse injustice car J.Pierre mérité un carton rouge et on lui a pas donner dans le même match. Trop bien pour nous.

  4. RCTWINNER 16 mai 2018 at 20h- Répondre

    Voilà une décision pleine de sagesse, qui nous réjouis totalement

  5. messieursàdixmètres 16 mai 2018 at 20h- Répondre

    Pour une fois qu’il nous font un cadeau on prend avec grand plaisir….
    là on gagne.

  6. Valoudubonnus 16 mai 2018 at 21h- Répondre

    Alors j’en tombe sur le cul pour une fois qu’on ne se fait pas tuer par la commission… j’espere Qu’ils ne se rattraperont pas avec l’arbitrage. Aller les les loulous il faut gagner ❤️

    • Cross83 17 mai 2018 at 08h- Répondre

      Ça porte à confusion « Loulous » :p

  7. Argella 16 mai 2018 at 22h- Répondre

    Enfin une décision compréhensive ! Pas normal d’etre impressionne par une commission décidée à donner facilement des cartons pour ces phases finales. Merci a tous les joueurs de rugby pour leur prestation. Mention « bien » aux supporters de tous les clubs. les hommes sponsorisés par la poste devraient œuvrer pour la propagande du rugby et suivre l’exemple des joueurs et des supporters!

  8. desmorct 17 mai 2018 at 06h- Répondre

    avec cette nouvelle pkoi pas le mettre titulaire avec basta, nonu en seconde periode

  9. la Rafale 17 mai 2018 at 08h- Répondre

    NONU titulaire et FEKITOA remplaçant au RCT comme avec les ALL BLACKS, il doit bien y avoir une raison. Une des principales étant que NONU ne déçoit jamais dans les matches décisifs.

  10. Publicité