Un pilier Rochelais décide de prolonger son contrat

Un pilier Rochelais décide de prolonger son contrat

25 novembre 2021 - 22:14

0 Commentaire

Publicité

Arrivé à La Rochelle en 2015, le pilier gauche Léo Aouf voyait son contrat arriver à terme avec le club Maritime au mois de juin prochain.

Ce jeudi, le journal régional Sud-Ouest nous informe que le joueur de 24 ans a décidé de poursuivre sa carrière à La Rochelle.

En effet, ce-dernier a prolongé son bail avec le club Maritime de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2024.

Léo Aouf explique sa décision. Extrait:

« Je voulais continuer à jouer pour mon club formateur. Je le remercie pour la confiance qui m’est accordée pour continuer à grandir, m’exprimer et acquérir de l’expérience dans ce club qui m’est cher. Je ne me voyais pas quitter cette atmosphère, l’ambiance familiale du club et surtout ses supporteurs qui nous soutiennent constamment. Tout ça me tient beaucoup à cœur, je souhaite continuer à me construire en tant qu’homme avec le Stade Rochelais. »

Désormais, La Rochelle travaille sur la situation contractuelle de Dany Priso, lequel n’a pas encore pris sa décision concernant son avenir.

En revanche, La Rochelle va perdre Reda Wardi qui a d’ores et déjà donné son accord à Montpellier pour les saisons à venir.

Les dirigeants Maritimes n’ont pas perdu de temps pour lui trouver un remplaçant. En effet, c’est le Bordelais Thierry Paiva qui le remplacera.

Publicité

0 Commentaire