Olivier Azam fait le point avant le Racing Métro

Olivier Azam fait le point avant le Racing Métro

2 janvier 2013 - 17:15

Publicité

Dans une interview accordée au site officiel du RCT, Olivier Azam, l’entraîneur des avants Rouge et Noir est revenu sur la victoire de ses joueurs contre Perpignan.
Il affirme notamment que l’USAP a fait un très bon début de match mais que Toulon a su revenir et creuser l’écart en seconde mi-temps. Il évoque également les entrées en jeu des remplaçants qui permettent de donner un peu plus d’énergie à l’équipe en fin de match, comme Pierrick Gunther qui a su marquer deux essais en 15 minutes de jeu seulement.

Olivier Azam a ensuite abordé le match à venir contre le Racing Métro ce dimanche soir à Mayol. Il sait que le match risque de se jouer en premier lieu devant puisque le Racing possède un pack assez puissant mais également quelques joueurs très rapides capables de relancer et marquer des essais.

Enfin, Olivier souhaite une bonne année et une bonne santé à tous les supporters et également des titres cette saison pour le club Rouge et Noir.

Retrouvez l’intégralité de l’interview en cliquant ici.

 

 

Publicité

  1. T-Max 2 janvier 2013 à 19h

    🙁 Pourvu que Palisson, ne recroise pas la route d'Henry Chavancy (joueur que j'apprécie beaucoup).

  2. holly 2 janvier 2013 à 20h

    Si le RCT parvenait à se qualifier pour les demi-finales en terminant premier du classement de la phase régulière, il aurait alors la possibilité de choisir le jour de sa demi-finale.

    Mourad Boudjellal nous a indiqué, hier, préférer le samedi 25 mai (16h30) au vendredi 24 mai (21 h) pour permettre au plus grand nombre des supporters toulonnais de rallier Nantes dans la journée sans avoir à poser de jours de RTT ou de vacances.
    http://www.varmatin.com/rct/demi-finales-du-top-1

    • junoreactor 2 janvier 2013 à 22h

      ça ferait un jour de moins de récupération est ce bien raisonnable?

  3. lolodu83500 3 janvier 2013 à 01h

    c'est surtout par rapport à nous supporters. et je sais pas si ça jouera beaucoup sur notre physique sachant que nous ne jouerons pas les quarts.

  4. starlette 3 janvier 2013 à 12h

    ça dépendra de l'équipe que l'on va rencontrer en demi…je pense à castres.(ça serait une bonne idée de perdre chez eux d'ailleurs)

    et ne surtout pas oublier que la finale de la hcup se déroulera le 18/05 et si par chance nous y sommes invité,c'est peut être bien de cette rencontre qu'il faudra récupérer un jour de plus

Comments are closed.