
Découvrez les notes des internationaux Français du RCT contre les Fidji
Découvrez les notes des internationaux Français du RCT contre les Fidji
Le dimanche 9 novembre 2014 à 16:53 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe a dévoilé sa notation des internationaux du XV de France, pour le match contre les Fidji.
Voici les notes des trois Toulonnais titulaires:
Guilhem Guirado: 5/10: Il a gâché des interventions tranchantes par des lancers imprécis en touche. Il a avantageusement été remplacé par Benjamin Kayser.
Sébastien Tillous-Borde: 5,5/10: La charnière a montré une belle capacité à animer mais a eu du mal à mettre de l’ordre.
Alexandre Menini: 6/10: Il a été actif sans jamais avancer mais plutôt dominé son vis-à-vis en mêlée.
Voici les notes des autres joueurs:
Teddy Thomas: 7/10
Alexandre Dumoulin: 7/10
Wesley Fofana: 6/10
Scott Spedding: 6/10
Nicolas Mas: 5,5/10
Uini Atonio: 5,5/10
Camille Lopez: 5,5/10
Benjamin Kayser: 5,5/10
Damien Chouly: 5/10
Bernard Le Roux: 6,5/10
Thierry Dusautoir: 6/10
Pascal Papé: 6/10
Yoann Maestri: 6/10
Yoann Huget: 6/10
Publicité
14 Commentaires
Ouai .. l’Equipe quoi .. R Escot :giggle: 😛
Ouais, en gros, les 3 toulonnais ont les 3 moins bonnes notes, c’est ça ?!
mettre 6 a speeding, ca permet de situer directement le niveau de l’article.
Le 6 de fofana également…
Un peu surcote sur le coup le Dumoulin je trouve!!!
Tout à fait il a pas lâcher un ballon
il officie encore Escot???
7 pour Dumoulin et Thomas, c’est trop.
6 pour Spedding, c’est se moquer du monde. ça faisait longtemps qu’un Français n’avait pas éclaboussé de sa classe un match comme lui hier soir. Au moins 8.
Et que dire du 6 de Papé, loin du niveau international.
Il ne faut pas tenir compte des notes et des commentaire d’Escot il est anti toulonnais il ne mettras jamais une bonne note à nos joueur. Pour moi le meilleur a été Scott speeding. Il méritait le talent d’or de la 2. Thomas hormis le 1er essai ou il joue bien le coup. Pour les 2 autres il beneficie du boulevard que lui crée speeding sur l’action et n’ a plus qu’a terminer le travail. Je ne me preoccupe plus des distinctions et des notes données c’est tellement aléatoire.
Apparement kéké chiocci il etait aux champignons hier soir…
quel con ce ESCOT :no:
Ben si ils les veulent pas nos joueurs, ils nous les rendent !!
HAHAHA 7 a thomas , ok il a du talent mais sur les 2 derniers essais , il ets juste la pour la photo , SPEDDING a lui fait un énorme travail
POur les Toulonnais, Guirado faut bien le reconnaître n’a pas fait un super match.. Moyen au lancer (3 pertes de balle) STB m’a paru trés lent et ne pas savoir toujours quoi faire.. toujours ses petits pas avant la passe.. aucune passe à l’arrêt. Menini sans conteste le meilleurs Toulonnais.. mais bon pas trés tranchant non plus.. Ciocci comme toujours.. à trés peu joué.. sinon Speeding méritait 7,5, J’ai trouvé Dumoulin trés bon, puissant. à revoir.! et Teddy thomas ma foi il à fait son boulôt donc rien que pour ses 3 essais et même si il se fait percé en défense….il mérite son 7 sur ce match. après ça ne veut pas dire que c’est un tout bon…