Image par défaut

Les dirigeants Toulonnais sont en contact avec un pilier droit Néo-Zélandais

Les dirigeants Toulonnais sont en contact avec un pilier droit Néo-Zélandais

Le samedi 15 novembre 2014 à 10:27 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

En quête d’un pilier droit pour la saison prochaine, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais sont entrés en contact avec l’international Néo-Zélandais Charlie Faumuina (1,85m, 125kg) selon les informations de La Provence.

Ce-dernier est âgé de 27 ans et comptabilise 25 sélections avec les Blacks. Il arrivera en fin de contrat avec les Blues d’Auckland à l’issue du Super 15.

Affaire à suivre…


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

12 Commentaires

  1. grumle 15 novembre 2014 at 10h- Répondre

    Je prends !

    • Matt Gâteux 15 novembre 2014 at 11h- Répondre

      il nous faut 1 pointure qui remplacerait (numériquement) Castro avant de prendre éventuellement la succession de Carl, en espérant qu’en parallèle Levan passe définitivement 2nd. L’idéal= Owen Franks

  2. Lenorgan 15 novembre 2014 at 10h- Répondre

    Intox ce n’est pas un 15 :p

  3. Satanas 15 novembre 2014 at 10h- Répondre

    Enfin !!!!! Un pilier droit .

  4. pierrot-de-nice 15 novembre 2014 at 11h- Répondre

    beau bébé..!!

  5. figatellijean 15 novembre 2014 at 11h- Répondre

    Debar

  6. starlette 15 novembre 2014 at 12h- Répondre

    attendez un peu avant de condamner castro!
    il vient d’être opéré des adducteurs et,pour ma part,j’attends de le voir en toute possession de ses moyens!

    • farci83 15 novembre 2014 at 13h- Répondre

      ça fait 2 ans qu’il est la et deux ans qu’il est nul,combien de temps faut il encore attendre?

      • Laurent98 15 novembre 2014 at 15h- Répondre

        Il a trainé une pubalgie de janvier 2014 à juin 2014…
        Hier il a été plus que solide contre l’Argentine… bon en mêlée et auteur de 4 placages en 35 minutes
        Vous l’avez pris en grippe.. il a pas eu de chance cette année… on en reparle à son retour de sélection..

        pd: Il est là depuis Juillet 2013… ça fait moins d’un an et demi…

  7. baloo 15 novembre 2014 at 14h- Répondre

    Il y a 3 jours, il démentait tout contact avec la France :
    http://www.sports.fr/rugby/international/scans/all-blacks-faumuina-dement-tout-contact-avec-la-france-et-le-racing-1140288/

    et qu’il restait attaché à la sélection chez les Blacks :
    http://www.espnscrum.com/newzealand/rugby/story/247471.html

  8. La gonfle63 15 novembre 2014 at 18h- Répondre

    Vous pouvez le suivre en ce moment sur lequipe 21 !! Écosse NZ

  9. Flex_83300 15 novembre 2014 at 22h- Répondre

    Perso j’aurais bien voulu qu’on soit sur Atonio (genre une première ligne Chiocci, Guirado, Atonio) ça serait juste ÉNORME !!!!!