
Les demi-finales du Top 14 se joueront à Bordeaux
Les demi-finales du Top 14 se joueront à Bordeaux
Le lundi 1 décembre 2014 à 19:24 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
C’est officiel: la LNR a indiqué ce lundi que les demi-finales du Top 14 2014-2015 auront lieu à Bordeaux, dans son nouveau stade construit dans l’optique de l’Euro de football 2016.
La première demi-finale aura lieu le vendredi 5 juin à 21h00, la seconde le lendemain à 16h30, a précisé la LNR.
Voilà une décision qui ne profite pas aux supporters du RCT…
Publicité
13 Commentaires
Nice terre de rugby comme on pouvait le voir au stade arena esperait que sa candidature serait retenue c est rate le poids de juppe a pese plus qu estrosi comme la finale a lieu a barcelone il y aurait pu avoir nice pr equilibrer
je viens de perdre ma main …. je l’avais mise en jeu !
Bordeaux avec le train c’est le top vaut mieux monter a Paris en TGV et redescendre de paris en TGV c ‘est plus court j’ai tester pour acheter une voiture .
A moins trains spéciaux 😉
Merci a goze on nous a bien baiser encore cette ligue vraiment fait tout pour nous aimer c est lamentable marseille ou nice c etait trop bien pour nous ca va nous rendre plus fort cette nouvelle injustice
Très déçu que ça ne se fasse pas à Marseille ou à Nice (je m’en doutais un peu que la ligue nous emmerderait pour pas changer…)
Et bah il y aura davantage de personnes qui s’inscriront sur BlaBlaCar et qui feront du covoiturage pour un aller/retour sur Bordeaux ça coutera bien moins cher que le train…
2014 Lille
2013 Nantes
2012 Toulouse
CQFD
bordeaux en 2015…avec nice et marseille en lice…
c’est tellement gros, que tu crois pas qui vont le faire!
un con, ça ose tout et c’est à sa qu’on le reconnait!
A la LNR et à La fédé ils aiment bien bouffer.. mais ils aiment pas trop faire de la route..!!
Sur le coup, moi qui habite à Toulouse je suis content :p
Une vraie merde le gros. ce mec est vomissif !!!!!
NICE, terre de rugby, disent ils!!! Pour le choc du TOP 14 , stade loin d’être rempli. Alors qu’à Bordeaux pour une finale de PRO D2 c’est plein à craquer. Et Marseille est trop grand , y aura jamais 60 000 spectateurs pour des 1/2 finales. Il ne faut donc pas s’étonner du choix.
Et comme c’est avant tout C4 une histoire de fric, pour les caisses de la LNR…..
JUPE : 1 et le copain de SARKO : 0……et c’est pas fini!!!
Le stade sera neuf j espere que pour la pelouse ils n ont pas pris le meme fournisseur que pour celle de Nice sinon ils auront une nuit pour la changer
Oh les gars c’est vrai pas très judicieux le choix.Mais bon c’est acté faut faire avec.
Il y a quatre ans Marseille on y était pas !
Donc on s’en fou il y a trois ans toulouse on a gagné.
Il y a deux ans Nantes on a gagné.
L’an passé Lille (Bonjour les chtis c’était très sympa) et on a gagné.
L’an prochain Bordeaux on y sera et on va gagner. J’y étais à chaque fois et on a gagné. Donc on va gagné parce que j’y vais (on gagnera Bien sur pas parce que j’y vais avec les potes mais parcequ’on porte bonheur ). Constat Le RCT est très fort lorsqu’il est loin de ses bases (Ulster ) On craint degun et en route vers le doublé du doublé. Allez ça va le faire.
Eric
Pilou Pilou
PS je met rarement un Ps mais ça va faire mal aux finances mais bon qui aime ne compte pas.
Allez Toul…..