Prolongations de contrat: 3 ans pour Tillous-Borde, 1 an pour Masoe ?
Prolongations de contrat: 3 ans pour Tillous-Borde, 1 an pour Masoe ?
Le vendredi 5 décembre 2014 à 10:58 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le quotidien La Provence annonce que le demi-de-mêlée Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde a prolongé son contrat avec le Rugby Club Toulonnais pour trois saisons. Ce-dernier évoluera donc sous le maillot Varois jusqu’en juin 2018.
Concernant le troisième Chris Masoe, le joueur Néo-Zélandais pourrait bien prolonger également son contrat au RCT. Une prolongation d’une saison est évoquée par La Provence.
Par ailleurs, le quotidien régional affirme que le sort de David Smith est quasiment scellé puisque ce-dernier ne sera pas conservé par Toulon. Il devrait s’engager à Castres ou au Stade-Français.
Enfin, le flou règne autour du polyvalent Rudi Wulf qui hésite à prolonger une saison à Toulon ou s’engager trois ans à Castres.
Affaires à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Tant mieux pour Titi! MB communique pas mal en ce moment,mais il fait durer la chose pour D.Smith en n’officialisant rien, ni son départ, ni sa prolongation….c chiant
Tant mieux pour Titi! MB communique pas mal en ce moment ,mais il fait durer la chose pour D.Smith en n’officialisant rien, ni son départ, ni sa prolongation….c chiant
Perso, je pense que le soucis pour D smith , c’est sans le vouloir R Wulf… et le quota JIFF
Je m’explique : il n’y a qu’une seule place non JIFF pour Rudy et David.
Rudy tient la corde de par sa polyvalence. C’est moche, mais c’est comme ça.
Je ne crois pas à l’histoire de Nalagua, je pense plus que si David part c’est pour laisser à la place à un ailier type Asley-Cooper … ou un truc du genre non JIFF, d’ou écrémage des non-JIFF
MB a parler d’un gars que tous les clubs voulaient, mais qui a dit ne vouloir venir qu’à Toulon et à partir de Décembre 2015.
C’est donc un gros poisson du sud, jouant la coupe du monde … Wait and see
oui, le gros poisson sent le Falau…
David ne mérite pas d’être laisser, et ce serais un beau cadeau de noël qu’il soit prolongé…
FINALEMENT?LE SEUL PETIT ESPOIR QUE DAVID SMITH SOIT CONSERVE,c est que rudy wullf refuse le contrat d une saison,et pourquoi une saison,c est que deja,il y a une grosse piste pour l annee suivante ou peut etre le retour d o connors ne serait que pour2016 2017
Si on fait partir david pour le remplacer par un non jiff c’est débile.
C’est un des meilleur ailiers du top 14. IL nous fait gagner des match.
SI c’est pour cause de jiff et qu’il soit remplacé par un jiff, la je pourrai comprendre et le regretterai.