Image par défaut

Maxime Mermoz: « J’espère qu’on va remettre les pendules à l’heure à Mayol »

Maxime Mermoz: « J’espère qu’on va remettre les pendules à l’heure à Mayol »

Le lundi 8 décembre 2014 à 18:44 par David Demri

4 Commentaires

Publicité


Interrogé par Var-matin, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz est revenu sur la défaite du RCT contre Leicester.

Selon lui, ce n’est pas le vrai Toulon qui a joué contre les Anglais de Leicester. Il affirme que l’équipe n’était pas assez concentrée au début de la rencontre. Extrait:

« C’était évident que les 20 premières minutes allaient être compliquées. C’est un peu leur façon de jouer. Dès le début, ils mettent la pression et je pense qu’on n’était pas assez concentré en ce début de match. On prend cet essai qui est dommageable. Après on n’a pas su installer notre jeu car on a pris trop la pression en règle générale, dans tous les secteurs. Je n’ai pas l’impression qu’on ait vu le vrai Toulon. On n’a pas su s’exprimer, on n’arrivait pas à enchaîner les temps de jeu, souvent à cause de maladresses. C’est dommage parce que si on avait eu un dixième de maîtrise supplémentaire, je pense qu’on aurait gagné car on était bien en place défensivement. Maintenant j’espère juste qu’on va remettre les pendules à l’heure à Mayol. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Dav4RCT 8 décembre 2014 at 20h- Répondre

    Les pendules ? Ha c’était donc cela :le décalage horaire :laugh:

  2. costa 8 décembre 2014 at 20h- Répondre

    On compte sur toi maxime !!!

  3. Nyo83 9 décembre 2014 at 09h- Répondre

    Et bien perso je trouve pas, en tout cas pas cette fois.

    Contrairement à d’autres qui annoncent que ya pas de problèmes, et que Samedi c’est sur on va faire un gros match et on va les destroncher à l’aise, je trouve que Max au moins explique qu’il espère que l’équipe va se reprendre et se rattraper Samedi.

    M’enfin après, la sémantique…..

    Parce que tOulon!!!!

  4. Denis 9 décembre 2014 at 10h- Répondre

    encore un très gros match de Maxime, assurément un des meilleurs Toulonnais ce jour là !