
Martin Castrogiovanni pourrait être sanctionné par l’EPCR
Martin Castrogiovanni pourrait être sanctionné par l’EPCR
Le lundi 8 décembre 2014 à 22:06 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Comme annoncé ici-même, le pilier Toulonnais Martin Castrogiovanni a réglé ses comptes avec son ancien manager de Leicester: Richard Cockerill.
Le joueur du RCT a regroupé les journalistes Anglais dans une salle à l’issue du match afin de déballer son sac avec notamment des mots durs et parfois insultants envers Richard Cockerill.
Ce lundi soir, La Provence nous informe que l’EPCR a décidé de mener une enquête suite au dérapage de Martin Castrogiovanni. Il n’est pas à exclure que le pilier Varois soit sanctionné, et cela malgré ses excuses du jour.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Si c est vrai et bien bravo… il aura une sanction. Mais celui qui sera le plus sanctionné sera encore une fois le RCT. Il va être content Bernard. :no:
C’est du grand n’importe quoi ! J’espère que si BOUDJELLAL hésitait à le prolonger le problème sera ainsi réglé. De toutes façons il n’a jamais retrouvé son niveau, il est désormais complètement dépassé et en plus il est maintenant semeur de merde. Il n’y a qu’à voir sa réaction quand MASOE lui fait une remarque sur son attitude qui nous coûte 3 points
Chaque fois qu’il est à côté d’un micro ,écoutez ses déclarations surtout après les deux finales de cette année . »pd. enculé. Etc ect même a ses potes .!!! Sa me gonfle autant que Delon envers HAYMAN .
Le niveau il ne l’a plus…depuis qu’il est arrivé il n’a pas fait 1 seul bon match…
Moi en tout cas, je l’ai trouvé meilleur que Ciocci Dimanche..!!! Quant à Bernard.. on peut pas dire qu’il soit le mieux placé pour donner des leçons sur ce plan là..!!! heureusement que Castro n’a pas insulté un arbitre..!!
C’est sur, BL n’est pas un modèle a suivre sur ses » dérapages ». Nous ne sommes pas des moutons, et se jeter tous ensemble dans le précipice. Chacun doit prendre ses responsabilités, joueurs, staff, Président. La, il ne s’agit pas de tester la valeur du joueur pour sanctionner des paroles ou des gestes déplaces, mais la gravité des actes. On peut s’exprimer sans être insultant (y compris sur le blog…) delon aurait eu aussi un comportement « limite ». Sans donner raison, a l’une ou l’autre parties, le RCT sera le premier pénalise. Entre les blessés, les internationaux » protégés » sur leurs nombres de matchs,on doit ABSOLUMENT éviter ces dérapages, dans n’importe quelle boîtes administrative, vous traitez votre directeur d…….. e, devant témoins,vous êtes virés pour fautes graves.
Et le pire dans tout ce qu’il dit c’est qu’il se croit encore dans son ancien club, il ne se sent toujours pas Toulonnais
j’ai lu les déclaration de castro et en aucun cas il est injurieux,il a voulu rétablir une vérité qui lui pesait et expliquer comment cockerill l’a poussé vers la sortie sous prétexte que son salaire était payé intégralement par le club alors que celui de dan cole était pris en charge par la fédé anglaise de moitié.
et son message s’adressait plus aux supporters de leicester qu »au reste du monde :chic: :chic: :chic: