James O’Connor: « Le sol était mouillé et j’ai glissé en freinant »

James O’Connor: « Le sol était mouillé et j’ai glissé en freinant »

Le mercredi 10 décembre 2014 à 11:14 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

art-353-svJOCONNOR-300x0Lors d’un entretien accordé à Var-matin, le polyvalent trois-quarts Toulonnais, James O’Connor est brièvement revenu sur sa chute en scooter qui l’a tenu éloigné des terrains pendant un peu plus d’un mois.

Il avoue être tombé en freinant pour éviter une voiture alors que le sol était mouillé. Extrait:

« Le sol était mouillé et j’ai glissé en freinant pour éviter une voiture. C’était très frustrant de me blesser ainsi, d’autant que si je ne m’étais pas fait mal à deux endroits différents, j’aurai sans doute pu rejouer plus vite. Je dois voir un spécialiste cette semaine mais je pense que je serais apte pour jouer ce week-end. Je n’en ai pas encore fini avec mon travail ici. J’espère pouvoir jouer encore un peu avant de partir car je sens que je peux faire encore mieux. »

Concernant sa décision de retourner en Australie, James O’Connor rappelle que la Coupe du monde est une compétition très importante pour lui. Il n’écarte pas, bien au contraire, un retour à Toulon. Extrait:

« C’était une décision difficile à prendre car j’aime beaucoup jouer pour Toulon. Mais je pense que c’est la bonne décision. Je me sens aujourd’hui un joueur plus complet. Je n’ai que 24 ans et la Coupe du monde représente beaucoup pour moi. D’autant qu’après, je pourrais quand même revenir en France pour rejouer à Toulon. »

Publicité

4 Commentaires

  1. banaquer13 10 décembre 2014 at 11h- Répondre

    Clancy arbitre….

  2. figatellijean 10 décembre 2014 at 11h- Répondre

    Chef j ai glisse (aldo maccione 7 eme cie)

  3. figatellijean 10 décembre 2014 at 11h- Répondre

    Forte probabilite d averses terrain gras dommage car je pense qu o connor sur ce match peut faire tres mal aux tigres par ses appuis sa vitesse de course et son grain de folie

  4. JIL 10 décembre 2014 at 11h- Répondre

    Ciao….bon retour chez les Aussies !
    Pensons à ceux qui restent au RCT pour la saison entière.