Image par défaut

Sekope Kepu courtisé par Toulon et Bordeaux-Bègles

Sekope Kepu courtisé par Toulon et Bordeaux-Bègles

Le lundi 15 décembre 2014 à 9:04 par David Demri

6 Commentaires

Publicité


Bordeaux-Bègles a fait des offres de service à de nombreux joueurs de l’hémisphère sud pour la saison prochaine et spécialement à deux Wallabies : le arrière/centre/ailier Adam Ashley-Cooper (30 ans, 100 sélections) et le pilier droit Sekope Kepu (28 ans, 52 sélections).

Toujours pas de signature mais de bonnes avancées pour le pilier qui devrait signer dans les prochains jours pour le club managé par Raphaël Ibanez. « Tous les matins, on guette nos boites mails en espérant avoir la bonne nouvelle mais ce matin nous n’avions toujours rien », a précisé une source du club girondin.

Pour rappel, le Rugby Club Toulonnais est également en contact avec le pilier Australien Sekope Kepu. Affaire à suivre…

Source: RMC Sport

Publicité

6 Commentaires

  1. youps 15 décembre 2014 at 09h- Répondre

    et wulf et smith au CO, on en reparle ! :teeth:

  2. Dam 15 décembre 2014 at 09h- Répondre

    Arrêtons avec Smith. Il est très fort ok.
    Mais Apres il faut choisir : tuisova ou Smith.

    Ben tuisova 10 fois.
    Jeune, très fort et bientôt JIFF.

    Voilà

    • youps 15 décembre 2014 at 10h- Répondre

      Je ne parle pas de tuisova, d’ailleurs je ne cite aucun nom d’ailiers.
      Se séparer de lui me parait encore une aberration. Mais je demande qu’à me tromper.

  3. ralfin 15 décembre 2014 at 10h- Répondre

    BEAUCOUP PENSE ICI que si d smith n est pas garde,c est pour faire la place a tuisova,si c etait vrai,ça pourrait encore se justifier,ou pour un jiff de meme niveau,mais a mon avis ce n est pas le cas,s il n est pas garde c est pour la venue de ben smith ou nalaga,ou d une autre star,en tous cas,ça traine un peu,il est probable que ça depend aussi en partie de la reponse de wullf pour un an de plus

    • jak84 15 décembre 2014 at 14h- Répondre

      Nalaga n’est pas une star, faut arrêter de raconter des trucs pareil.
      Pour Ben Smith, ou Cooper, OK, c’est de la politique de la star, et on est obligé de reconnaître que c’est vrai… comme pour Nonu vs Wulf, on peut regretter ces départs, évidemment, mais très franchement, il faut admettre la dure réalité: le club vendra bien plus de produits dérivés Nonu que de produits Wulf… et les premiers responsables de cela, ce sont les supporters.
      Pour Nalaga, j’avoue que je ne comprends pas moi non plus en quoi c’est une vraie plus-value pour le club, mais je reconnais je suis aussi assez conscient de mes limites techniques pour admettre qu’il est possible que j’ai tord.

  4. ralfin 15 décembre 2014 at 11h- Répondre

    tiens une info sur live rugby dit que wullf et d smith ont signe a castres choisissant de poursuivre leurs carrieres ensembles,comme toujours a prendre avec reserve tant que ce n est pas officiel