Image par défaut

Benoît Paillaugue: « Nous devons retrouver de l’appétit »

Benoît Paillaugue: « Nous devons retrouver de l’appétit »

Le vendredi 2 janvier 2015 à 18:39 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


« C’est le retour du minot. » Clin d’œil signé Benoît Paillaugue, lancé à Éric Escande, formé à Montpellier et désormais Toulonnais : « Il a fait un choix de carrière courageux. C’est un joueur talentueux, un 9 de caractère. J’allais dire qu’il connaissait notre plan de jeu, mais en fait, non… »

Les deux hommes devraient croiser le fer samedi à l’Altrad Stadium, jour du début d’une nouvelle ère au MHR. Un tournant :

« C’est un match qui nous permettra soit de nous relancer dans la course à la qualification ou à l’inverse, nous fera tomber dans le ventre mou, voire le bas du classement. J’espère que ce sera le début du « redoux » pour nous. »

D’une spirale positive après laquelle courent les Héraultais depuis neuf rencontres. Et malgré les changements opérés cette semaine, le numéro 9 n’en démord pas. Il le répète, à ses yeux, le déclic ne pourra se produire sans responsabilisation du groupe :

« Le président a pris ses décisions pour créer un électrochoc. C’est bien entendu au nouveau staff de nous apporter la confiance qui nous manque cruellement, mais c’est surtout à nous de faire corps avec lui. Car nous sommes les premiers fautifs des événements passés et n’avons maintenant plus d’excuses. Cela ne pourra plus être la faute d’un tel ou… Nous devons retrouver de l’appétit. »

Source: Midi Olympique

Publicité

0 Commentaire