Image par défaut

Un lundi consacré principalement à la récupération pour le RCT

Un lundi consacré principalement à la récupération pour le RCT

Le mardi 20 janvier 2015 à 11:44 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Lundi matin, une séance d’entraînement ouverte au public était programmée au centre de Berg à partir de 10h00. Malheureusement, les supporters présents n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

En effet, la journée de lundi était principalement consacrée à la récupération. Seuls Juan Martin Hernandez, Leigh Halfpenny et Eric Escande étaient sur la pelouse pour quelques exercices au pied.

Dans les colonnes de Var-matin, l’entraîneur des arrières, Pierre Mignoni fait le point sur la reprise. Extrait:

« Ils ont quand même fait de la muscu et du cardio. Mais ils avaient besoin de rester au chaud pour finir de se soigner et bien récupérer. »


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire