
Sébastien Tillous-Borde s’entraîne avec un champion de boxe
Sébastien Tillous-Borde s’entraîne avec un champion de boxe
Le mercredi 18 février 2015 à 10:43 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Après plusieurs semaines d’absence à cause d’une blessure, le demi-de-mêlée Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde est sur le point de retrouver la compétition, ce week-end, à l’occasion du déplacement du Rugby Club Toulonnais à Bordeaux-Bègles pour la 18ème journée du Top 14.
Pour retrouver la forme après une blessure au genou, le joueur Varois s’est longuement entraîné avec le champion de boxe, Ibnel Faisal Arrami. Ce coach est désormais devenu son ami et Sébastien Tillous-Borde ne cache pas se défoncer à ses côtés. Extrait:
« On se tire vers le haut. Quand on est dans le dur, on s’épaule mutuellement. C’est bien d’avoir des objectifs et de connaître les chemins à emprunter pour les atteindre. Je me suis rendu compte de l’importance du travail avec Jonny Wilkinson. On se pousse à s’entraîner fort. A deux, on se défonce, on adore travailler ensemble. »
Pour sa part, Ibnel Faisal Arrami évoque le talent du joueur Toulonnais. Selon lui, il va prochainement devenir le meilleur demi-de-mêlée du monde et remporter la Coupe du monde avec le XV de France. Extrait:
« Pour moi, Titi va devenir le meilleur demi-de-mêlée du monde. L’équipe de France a besoin de lui. Un jour, il deviendra champion du monde. Notre objectif commun, c’est la performance. C’est un sparring idéal. Mais il ne faut surtout pas qu’un sportif dépende de moi. Ce serait pourtant facile, mais ça ne lui rendrait pas service. En fait, si tel était le cas pour l’un comme pour l’autre, ce serait un échec. »
Publicité
0 Commentaire