Image par défaut

Aucun blessé côté Toulonnais après les Wasps

Aucun blessé côté Toulonnais après les Wasps

Le lundi 6 avril 2015 à 14:39 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Outre la victoire et la qualification en demi-finale Européenne, une autre nouvelle est à relever suite au match contre les Wasps.

En effet, aucun joueur ne s’est blessé contre la formation Anglaise. L’infirmerie Varoise peut continuer de se désemplir tranquillement.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire