Image par défaut

Les blacks de Ma’a Nonu l’emportent contre les Boks de Bryan Habana

Les blacks de Ma’a Nonu l’emportent contre les Boks de Bryan Habana

Le samedi 25 juillet 2015 à 19:10 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Pourtant bousculée par des Sud-Africains dominateurs dans les phases d’affrontement, la Nouvelle-Zélande l’a emporté en fin de match grâce à un essai de Richie Mc Caw (27-20). Ben Smith et Dane Coles ont également marqué pour les All Blacks.

Chez les Springboks, Willie le Roux et Jesse Kriel ont passé la ligne.

A noter que l’ailier du Rugby Club Toulonnais, Bryan Habana a disputé l’intégralité de la rencontre et a réalisé une bien belle prestation.

Du côté des Blacks, le futur Toulonnais Ma’a Nonu a cédé sa place à Malakai Fekitoa à la 48ème minute de jeu.

Publicité

3 Commentaires

  1. Jeff 25 juillet 2015 at 23h- Répondre

    Hallucinants la vitesse de jeu et les impacts pendant 80minutes. J’essaye nos bleus tiendront le rythme.

  2. bison25 26 juillet 2015 at 01h- Répondre

    J’ai pourtant cependant longtemps cru que les Bocks allaient créer la surprise du jour . C’était encore une fois sans compter sur l’expérience et ce métier international des Blacks qui ont su attendre le bon moment pour concrétiser et finalement l’emporter . Il va encore falloir avoir recourt à quelques belles combinaisons techniques bien pensées et être très fort pour les vaincre cette année en CDM , et surtout à présent rapidement passer aux choses plus que sérieuses , maintenant que le côté physique à été déjà en grande largeur bien constaté pour chacun , plus qu’à entretenir .

    • Lionel 26 juillet 2015 at 08h- Répondre

      D’autant plus vrai que sur le dernier essai la combinaison sur la touche avec l’essai de McCaw m’a arraché un : wouah!! Peut-être au niveau de la mêlée quelques nations pourraient les mettre en difficulté?