
Maxime Mermoz: « Il fallait que l’on joue un peu à balles réelles »
Maxime Mermoz: « Il fallait que l’on joue un peu à balles réelles »
Le samedi 8 août 2015 à 9:48 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Interrogé en conférence d’après-match, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz est revenu sur la victoire contre Clermont (26 – 00).
Selon lui, il était important pour le groupe de s’essayer à balles réelles face à une grosse formation. Il regrette néanmoins que l’équipe n’ait pas toujours respecté les consignes. Extrait:
« Il fallait que l’on joue un peu à balles réelles avec les jeunes et les nouveaux car à l’entraînement ce n’est jamais évident. Il faut que l’on travaille encore pas mal mais il y a eu du positif. Il y a eu aussi pas mal d’en-avants qui ont fait avorter des mouvements, mais il y a l’envie d’avancer. Mais c’est un nouveau groupe et ce n’est pas facile de communiquer et on essaye de parler beaucoup sur le terrain. On annonce plein de choses mais soit on entend pas soit en les fait pas… ça pourrait nous débloquer quelques situations. »
Publicité
1 Commentaire
Laisser du temps au temps Maxime !.. , ça va venir . Pour être un nouveau groupe déjà , c’est sur que s’en est un . Prenons patience et ayons confiance en lui , en tout cas leur grosse envie en témoigne d’avance . :yes: Quand il va s’enflammer , ça risque de causer un pti peu quand même sur les terrains , je crois .