
Eric Escande touché à l’épaule, rien de grave pour Virgile Bruni
Eric Escande touché à l’épaule, rien de grave pour Virgile Bruni
Le samedi 8 août 2015 à 10:20 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée Toulonnais Eric Escande a été sévèrement touché à l’épaule lors de la dernière action du match amical contre Clermont.
En effet, ce-dernier a été violemment plaqué par un joueur Clermontois. Le Varois est ainsi resté de longues minutes au sol avant de se relever en se tenant l’épaule.
Selon le quotidien Var-matin, aucune luxation n’a été relevée. Le joueur passera des examens supplémentaires pour déterminer la nature exacte de sa blessure et le temps de son indisponibilité.
Par ailleurs, le troisième ligne Virgile Bruni n’est pas resté bien longtemps sur la pelouse. Quelques minutes seulement après son entrée en jeu, le Toulonnais a dû céder sa place après avoir été victime d’un petit KO. Plus de peur que de mal.
Aucune autre blessure n’est à relever.
Publicité
5 Commentaires
Par contre Tuisova a dû péter un ou deux clermontois avec ses plaquages de folie !!!! Il avait faim hier
Il a été très bon en 10
Il a surtout jouer de la percussion notre tuiso. C est un roc. Toujours aussi impressionnant. Ça ne fait pas de doute, il va exploser cette saison. Aller toulon, la suite vendredi prochain.
Et OUI , c’était vraiment le premier match à contacts réels de la saison maintenant lancée . Il faut que le corps à présent se réhabitue , quoi de plus normal . Bon et rapide rétablissement à nos deux valeureux joueurs .
méric lui est nettement supérieur,je pense que c’est lui l’avenir du club.sur le peu de temps qu’il a joué la saison derniere et hier il a montré sa qualité de vitesse,de précision de passes et en plus il fait jouer les autres,il accelère le jeu ce qui est important a mon avis .a revoir absolumment et plus longtemps surtout