Image par défaut

Jocelino Suta: « Les ambitions sont les mêmes: on va essayer de tout gagner »

Jocelino Suta: « Les ambitions sont les mêmes: on va essayer de tout gagner »

Le mardi 18 août 2015 à 11:40 par David Demri

3 Commentaires

Publicité


Ce lundi, le nouveau capitaine du Rugby Club Toulonnais, Jocelino Suta était à Paris pour assister à la conférence de presse du lancement du championnat 2015 / 2016 aux côtés des autres capitaines des équipes du TOp 14.

Interrogé à cette occasion, le deuxième ligne Varois affirme que le groupe a les mêmes ambitions que la saison dernière: tout gagner. Extrait:

« On a les mêmes ambitions que l’année dernière. Nous avons gagné trois fois le titre de champion d’Europe et on va essayer de le gagner à nouveau, une quatrième fois. En Top 14 nous avons échoué en demi-finale et on va essayer de reconquérir ce morceau de bois qui manque encore à Toulon. Les ambitions sont les mêmes: on va essayer de tout gagner. »

Par ailleurs, Jocelino Suta explique ne pas être réellement inquiet concernant les nombreux absents durant le Mondial. Extrait:

« On a un effectif de qualité malgré toutes les absences avec les joueurs au Mondial. On a une équipe compétitive. On a un bloc de quatre matches et on va tout faire pour les gagner et engranger un maximum de points. On va ensuite attendre tous les internationaux qui vont rentrer de la Coupe du monde pour nous propulser encore plus haut. »

Publicité

3 Commentaires

  1. seb-83200 18 août 2015 at 11h- Répondre

    J’aime ce discours! Allez nos rouge et noir, faites nous encore rêver!

  2. Coudon 18 août 2015 at 11h- Répondre

    Ambition légitime
    Limiter la casse surtout dans les premiers matchs à venir et cela commence des vendredi par la réception importante d’un RM ambitieux lui aussi

  3. bison25 18 août 2015 at 13h- Répondre

    Comme ce commentaire te ressemble et te va si bien JOCE !.. :yes: Comment ne pas tous vous apprécier !.. Surtout si tu en es la locomotive , en plus :victory: Et ce beau bloc va encore prouver qu’à Toulon ‘ Tout est bien différent ‘ .