Image par défaut

Mitch Inman forfait car blessé à la cuisse

Mitch Inman forfait car blessé à la cuisse

Le samedi 29 août 2015 à 11:14 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Le joker Coupe du monde Australien Mitch Inman ne jouera pas lors de la deuxième journée du Top 14 contre Castres, ce dimanche après-midi à Pierre-Antoine.

Ce samedi, le quotidien Var-matin nous informe que le joueur est diminué à cause d’une blessure musculaire à une cuisse. C’est le jeune Théo Belan qui le remplace en tant que titulaire, aux côtés de Maxime Mermoz.

Par ailleurs, le demi-de-mêlée Eric Escande bénéficie d’une semaine de repos supplémentaire suite à sa blessure à l’épaule, tout comme Virgile Bruni victime d’un KO contre Clermont.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

3 Commentaires

  1. Lionel 29 août 2015 at 15h- Répondre

    Va t-il falloir prendre un joker d’un joker?? Pas très certains que ces jokers coupe du monde apportent une réelle plus-value au club (intégration culturelle, rugbystique, climatique même). Bref, année de transition.

  2. laronde 29 août 2015 at 15h- Répondre

    La tronçonneuse va donc être en panne d’essence!
    Décidément les jokers CDM ont du mal à tenir leur place au RCT. Alors que Clermont fait confiance à ses jeunes et obtient le bonus offensif, deux choix qui donnent des résultats différents!

  3. bison25 30 août 2015 at 10h- Répondre

    Bon rétablissement Mitch . Reviens nous vite .