Mourad Boudjellal: « Cela ternit très sensiblement l’image de notre club »
Mourad Boudjellal: « Cela ternit très sensiblement l’image de notre club »
Le mercredi 9 septembre 2015 à 14:15 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Interrogé par La Provence le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’exclut pas de porter plainte contre la radio RTL suite à ses affirmations divulguées mardi.
Selon lui, ces affirmations ont ternit l’image du club. Extrait:
« Parler notamment de trafic de produits dopants en bande organisée à l’intérieur de notre équipe est purement scandaleux et ternit très sensiblement l’image de notre club. Même le président de la Ligue nationale n’est au courant de rien, or dans ce cas de figure, s’il y avait bien enquête sur une hypothétique affaire de dopage dans un club du Top 14, croyez-moi que le président de la LNR serait parmi les premiers avertis !«
Publicité
2 Commentaires
C’est infernal ce truc ! çà continue de plus belle…
Qui veut la peau du RCT, de Laporte, de Boudjellal, de Pascale Lambrechts peut-être aussi ?
http://www.rtl.fr/sport/autres-sports/soupcons-de-dopage-au-rc-toulon-mourad-boudjellal-ne-serait-pas-au-courant-de-la-procedure-7779660542
Monsieur BOUDJELLAL,
Si vraiment notre club est blanc comme neige, ce que je ne doute pas, à part bien entendu de porter plainte, je pense que personne cette fois-ci (sauf RTL) ne trouvera à redire si vous décidez d’AFFICHER SUR LES ECRANS DE MAYOL quelque chose… pour les idées nous pouvons vous faire confiance mais peut-être que certains blogueurs sur ce site en ont ??? les propositions sont ouvertes…